Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ne parlons même pas de leur tarif de transport, c'est du n'importe quoi....
la roue de la fortune 1 carte MxR : Sur le site de MxR = 50€ (frais de port inclus) Sur le site VideoPlus = 116€ (frais de port inclus) Un...
Ce test n'a pas grand sens s'il n'est pas effectué avec la stock lense.. Devinette : combien coute l'optique Canon KJ21x7.8 ?
HPX-2000 = "Compatible with DVCPRO HD/50/25 and optional AVC-Intra 50/100"
Mon karma positif ira à celui qui à la réponse à cela : Quel est le preset ou il n'y a plus cette dominante marron affreuse ? Impossible de...
Question pratique et cruciale : quelle config pour monter de l'AVC-100 ? Niveau stratégie, la position de Canon et intéressante. Quelque chose me...
Les mecs de Zacuto trouvent que les images EX1/HPX300 sont très proches... qu'est-ce que ça veux dire ? Qu'une caméra à 10.000€ AVC-I 100 fait...
... ou comment booster les ventes de Z5/Z7. Heureusement JVC est là avec le SDHC à 80€ les 32go !
Ah dommage ! Surtout que les tests CV&M sont assez moyens....enfin je n'en dirais pas plus pour éviter le procès :D Sonovison devrait développer...
;-) Yep, c'est ce que j'ai remarqué en premier. Il tourne trop aux US :D
Et alors ?? La HC1 reste toujours meilleure que le dernier model HC9 ! Pour ceux qui ont une Z1, c'est utile de voir si la HMC est vraiment plus...
Merci au membre italien "hc3-hdv" pour ce lien très utile: EventDV.net: In the Field: Panasonic AG-HMC150
Philip Bloom est enthousiaste ! Review of Panasonic HPX 301e By Philip Bloom On ExposureRoom
Hello ! Je cadre souvent en 32,5 avec la Z1 ne serait-ce que pour être bien stable lorsque je tourne caméra au poing. Le prob c'est que comme je...
Duol, si tu penses revendre ta HPX (au même prix que la vx2000 :D ), songe à ton vieil ami lyonnais :)
Comprends pas l'intérêt d'un test de sensibilité si on est en auto... Petit question : Avec une optique X20, est-ce que ça signifie que le pic...
C'est surtout qu'avec la A1 tu as une bague et un vrai réglage de diaph en plus ! La semaine dernière j'ai tourné un petit truc avec une HC9 et...
Sauvegarder nos emplois ? Si le P2 oblige un nouvel assistant, ça sera soit un stagiaire, soit ça ne sera tout simplement pas du P2.... Juste...
La sortie de la D-II a été reporté au mois d'Avril. L'une des raisons techiques est qu'ils ont opté pour les récents capteurs HD-CCD (KAI-02150)...
16% de frais de douane ? Tu veux dire 4%... c'est ce que j'ai payé la dernière fois chez B&H.