Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je vais être un peu sec mais le fait que cette caméra est des petits capteurs 1/4, ça lamine en grande partie son potentiel que se soit en terme...
OU se mettre en longue focale, cadrer le visage, régler manuellement le diaph avec le Zebra 100 qui ne doit pas rayer sur les hautes lumières...
Avec la dvx100b en 25p, il est vrai aussi que le 1/25 est plus bruité que le 1/50, rien d'anormal chez Panasonic (mais jamais eut ce prob chez...
Hello, La perte de diaph en 25P a toujours existé, et tout comme toi, je n'ai jamais compris pourquoi. Who knows ? :confused:
Vous faites les choses à l'envers. Ce n'est pas à vous de choisir les codes APE.... Inscrivez-vous en auto-entrepreneur en tant que réal.... et 1...
Bonjour, Je mets en vente ma caméra sony Z1E, qui est en PARFAIT état. Elle n'est jamais parti en SAV, et je n'ai jamais eu recours à la K7 de...
On parle couramment de Bokeh pour tout ce qui touche au rendu image d'un Kit 35mm. Mon Bokeh est-il plus beau que le tien ? question existentielle....
C'est la remplaçante HD de l'ancienne petite DVC-30. C'est une bonne nouvelle mais à mon avis elle aura du mal face la HM-100 à cause de sa...
Yep, je n'ai plus le courage d'appeler le CNC, je tombe tout le temps sur des glaçons :rolleyes:. Dis moi, sur ta feuille des impôts, c'est marqué...
HMC vs APN GH-1 ? :D
Salut Youna, - Je te confirme que c'est un peu le bordel. En tant que "réalisateur audiovisuel", certains sont rattachés à la CIPAV, d'autres au...
Est-ce que j'achète la HMC ? :perplexe: Je crois que je cherche un gros bijou cette fois-ci... Pourquoi Le repaire ne signerai pas un contrat...
J'ai pas bien compris, les EX1/EX3 gèrent mal le rouge? Sous quelles conditions? C'est encore plus bizarre pour la RED (j'évite le jeu de mot...
Oui je crois que c'est fréquent en GA. J'ai les mêmes en bleues avec la Z1. Le pire c'est en contre-jour et plus largement, là où il y a une forte...
Oui, les anglais sont des dieux à mes yeux :hum:
Le retour d'un mec qui a longuement testé la HPX170 et la HMC150: "After two months of evaluating the Panasonic AG-HPX 170 and almost a month...
sérieux, moi ? toujours :) Tout dépends de ton environnement de travail et du type de vidéos que tu tournes... si t'es en bord de mer ou en...
La solution arrivera avec Final Cut 7, très bientôt annoncé. Pour nous, possesseur du 6, espérons qu'apple ne nous oublie pas ;)
1) A moins que tu ne sois reporter de guerre ou que tu filmes en moto, laisse tomber les filtres UV, ça attire trop la poussière. J'en ai un sur...
Inscrit en AE en tant que réalisateur audiovisuel, j'ai été rattaché au RSI avec l'ape 5912Z. a+