Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Omni, même si ça captera un peu l'ambiance environnante. Si ton interviewé est atteint d'un méga-torticolis qui lui immobilise le cou, tu peux...
Ca dépend du savoir-faire de chacun... :D Pas du tout, un connecteur plaqué or ne s'oxyde pas, donc meilleur contact. Mais ce n'est pas...
Il faut réduire la bande passsante de ton enregistrement de voix. Donc le passer par un égaliseur (ou equalizer ou EQ ; dans n'importe quel...
Tu ne connais personne qui sait manier le fer à souder ? Tu auras ainsi ce que tu veux et tu seras sûr que l'ensemble sera correctement blindé...
Il ne faut pas le penser, il faut en être sûr ! ;) Pour connaître (et modifier) le format de ta séquence : Menu "Séquence" > choix...
Vérifie le format de ta séquence : est-ce le même que celui de tes clips ?
Pas normal A mon avis ce qui se passe est que, une fois ton rendu lancé, ta machine réévalue en direct à la hausse le temps du rendu, rien à voir...
Heu, désolé, je crois que tu t'es emmêlé les références, l'AT825 est un micro stéréo XY...
Effectivement, selon les usages on peut y voir du meilleur. Dans ton cas si ce que tu veux est un enregistreur intégré que l'on puisse facilement...
Baisse la qualité vidéo et la fréquence d'images en lecture dans l'onglet "TR" à gauche sur la timeline.
Ce n'est pas vraiment clair... Tu veux simultanément du 5.1 et de la stéréo :perplexe: Aucun problème, car si tu branches une entrée d'un...
Pas d'alim fantôme... donc impossible d'y brancher des micros de bonne qualité ! Même s'il est mieux en théorie (mais qu'a-t-il de mieux que le...
Sinon, si tu souhaites investir moins cher, et que tu es déjà satisfait de ta carte son, tu peux investir dans une mini-console munie d'un préamp...
Je ne connais pas FC studio 2 mais j'imagine que s'il peut facilement mélanger des sources DV et HDV, ça ne le dispense pas de faire des calculs,...
...et tu y restes encore :D Tu veux dire la 5.0.4
:perplexe: la version 5.1 est UB et elle tourne donc sur MacIntel, non ?
Ca ne serait pas ce système "plug-in power" présent sur les caméscopes Sony ? Une sorte d'alim fantôme pour les micros electret si j'ai bien...
Un micro ne délivre que quelques millivolts, il faut donc le brancher sur une entrée très sensible (qui va préamplifier ce signal). Une entrée...
Il y a le système AKG, un peu moins cher que Sony ou Sennheiser, bien qu'il soit en Diversity. Cherche une discussion dans ce forum son. Sinon il...
Non, tu n'en sais rien en regardant juste l'aspect de l'adaptateur. Le jack mâle stéréo ne veut rien dire. Ce peut être deux jacks femelles mono...