Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Derrière l'égaliseur que conseille Jérôme_HC1, tu peux essayer un compresseur. N'utilise pas celui de FCP, mais travaille dans Soundtrack, il y a...
pas grand'chose à faire... :( Sinon tu peux rajouter un peu de bruit aux autres images (afin d'avoir un tout homogène), et passer l'ensemble en...
Tu as oublié de préciser que la perche doit impérativement être une VdB en carbone !
Non. Non plus.
Bof, pas vraiment. A vrai dire je n'y connais rien en électronique, je sais juste faire des soudures qui dépannent dans bien des cas (comme...
:perplexe: Ah, moi j'aurais dit : Aller chez le loueur, attendre, expliquer mon problème, évaluer les possibilités, tester, remplir les...
Ca veut dire "je viens à peine de télécharger FCP sur la Mule... ? :D Car les réponses aux questions que tu poses ensuite sont vraiment faciles...
Tu dois vouloir dire en 24bits ? Je ne vois pas de 32 dans un préréglage DV ?
Si tu sais te servir un minimum d'un fer à souder, voici quelques pistes (pas testées mais semblent sérieuses) : Electronique - Réalisations -...
Le but de l'envoi vers soundtrack est de faire et finaliser ton mixage. Donc c'est logique que tu te retrouves avec deux pistes en stéréo.
Un micro M/S mobilise tes deux canaux d'enregistrement.
Pour faire des ambiances un couple de micros cardioïdes ou un micro stéréo est mieux (mais c'est plus cher qu'un seul micro en mono). Le problème...
Essaye avec le shareware BTV pro Télécharger BTV Pro - 01net. Telecharger.com
et si tu lances ta bande et fais une capture à la volée ? (je n'ai pas FCP sous les yeux mais je crois que c'est le bouton "capturer maintenant")...
Pardon, je me relis, et j'ai fais une erreur (reliquat d'une première proposition de protocole que j'ai amélioré ensuite) Ne renomme pas les...
:D :D :D Bon, désolé, j'ai pas pu m'en empêcher... Sinon, si tu ne trouves pas de wav gratuit sur le net, pourquoi ne pas acheter un...
Comme solution je vois : - capture tout en HDV - via compressor convertis par lot tout tes clips en DV anamorphosé (avec un nom proche, genre...
Comme tu veux. Ceci dit : un connecteur plaqué or ne fait pas passer un meilleur son ! Ca c'est des arguments strictement marketing pour les...
Sur la partie gauche de la Timeline, il y a des petits loquets "a1" et "a2" en regard des "A1" et "A2". Sont-ils bien tous les deux enclenchés...
HDV tout court. Par contre je ne saisis pas bien l'intérêt de ton opération, pourquoi ne pas monter directement en HDV ? Machine pas assez...