Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour la transparence, ton fond noir va bien, tu incrusteras ton arrière-plan dedans (après tu peux faire une recherche sur les couches alpha)....
Bon, voici les grands traits : tu places ton image sur la timeline, double-clic dessus elle s'ouvre dans le visualiseur, tu choisis l'onglet...
Ca n'existe pas dans FCP, mais tu peux faire cet effet avec Motion.
Travaille plutôt en HDV natif qu'avec ce codec intermédiaire, même si ça marche.
AMHA, mais sans connaitre ces micros donc ce n'est qu'un a-priori, Sennheiser sera meilleur que Canon. As-tu regardé l'offre T-Bone...
Convertis toutes tes images dans un format stable, par ex Pict. Tu peux utiliser pour cela Graphic Converter, excellent shareware qui permet le...
Bizarre comme histoire. Déjà, pour faire un DVD, inutile de faire un .avi (d'ailleurs ça ne veut rien dire, c'est comme quicktime, c'est juste un...
Là, il y a un problème, puisque tu veux piloter et importer depuis une caméra Sony qui fait du HDV, il faut que tu charges les settings adéquats
Il faut recapturer. - Tu mets offline tes éléments - tu jettes les rushes - tu relance la capture par lot à partir du chutier en vérifiant bien...
Alors tu fais une grande image tout en hauteur dans Photoshop, avec la typo la mise en page les justifications que tu veux comme tu veux ; puis tu...
Deux textes déroulants côte à côte avec exactement le même nombre de lignes, exactement la même typo, commençant et finissant exactement au même...
Apple gagne plus à vendre des machines que des logiciels. La vente des logiciels entraine la vente des machines. Pourquoi voudrais-tu donc qu'ils...
Eh bien tu crées une nouvelle séquence en NTSC et tu y déposes ta séquence PAL (ton montage, quoi). Puis tu lances le rendu... Ceci dit c'est...
Et si tu nous disais comment tu l'as "perdue" ?
En fait je suis un peu énervé après ce soft car je sors d'un gros travail entre FCP et lui et je me suis bien pris la tête, j'ai même perdu des...
Je serais moins enthousiaste que toi. C'est quand même assez bogué (sur les éditions de fichiers sans toucher aux originaux par ex.), certains...
AMHA ta séquence n'est pas au format HDV. Menu séquence -> format, et charger le bon préréglage tu veux dire 1080i50 ? Glups... c'est tout de...
Virer les preférences, tu as essayé ? (c'est expliqué comment faire dans plein de posts précédents)
Pour l'usage que tu veux en faire, c'est un micro très correct. Le résultat sera meilleur que le micro d'origine, au moins parce que tu auras...
La solution de VSD est la meilleure, sans hésiter. Un clap n'est rien d'autre qu'une planche et un bout de tasseau sur une charnière. Par contre...