Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu ouvres tes clips (rushes) avec Soundtrack pro. Tu normalises Tu enregistres (donc tu as modifié les pistes son de tes clips originaux) Le...
le plus simple serait de trouver un enregistreur minidisc
Ah ? Sur le mien, effectivement, une fois l'USB connecté, plus besoin de l'alim du H4, mais j'ai le choix entre deux modes : soit carte mémoire,...
Ah, le DO21b :amour: Le K6 c'est electrostatique, ce qui a du t'induire en erreur c'est qu'il y a une version que l'on peut alimenter par pile à...
PS : des micros dynamiques sur le Zoom, je n'ai pas essayé mais j'ai peur que le niveau de sortie faible ne révèle un peu trop nettement la...
Tu ne regretteras pas ton achat, comme moi je ne le regrette pas du tout. Bien sûr il y a quelques petits points agaçants sur le Zoom...
Depuis, je l'ai acheté mon Zoom H4. Donc je peux te répondre : ça ne me semble pas si fragile que ça, disons que la robustesse "perçue" est en...
Comment éliminer les éléments visuels parasites ? A la prise de vue en plein air , le camescope filme tous les éléments visuels ambiants et on se...
tu déposes ton clip sur la timeline dans la timeline tu places la tête de lecture sur ton clip, ou à son début : une image fixe devrait...
Tout à fait. J'étais à l'origine de ce post et je te remercie encore pour tes efforts, qui m'ont encouragé à acheter ces petits micros dont je...
Tiens, voilà la courbe de ton micro : http://www.mxlmics.ca/fr/images/mics/mxlpro_pacplus/2003frequency.gif (il manque les extrémités, ont-ils...
A peu près tous les micros standard ont ce type de bande passante standard, qui correspond grosso-modo à nos oreilles. Donc ça ne veut pas dire...
Ca ressemble (question look mais aussi caractéristiques) plutôt un micro de studio, et dédié à la voix, non ? Pour notre ami qui veut bourlinguer...
la solution de Mr Floyck est bonne, elle te permettra de faire ton montage ; mais les pistes ne sont pas supprimées, elles n'apparaissent...
Edition dans Quicktime ?
Quel codec ? Quel codec ? FCP et Quicktime ça ne veut rien dire dans le cas présent. Peut-être tout simplement que tu utilises des clips...
Quel est l'intérêt puisque tu peux faire une acquisition numérique via firewire depuis ta TRV900 ?
En tous cas on sait où est le mode O :D
C'est lui : FR-2LE :)
Jamais trouvée. Pourtant, j'ai cherché ! J'ai même ouvert une discussion sur ce forum. Dis-moi donc où est cette fonction ? J'ai peur que tu ne...