Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Au vu de ta demande (dans la logique de travail classique d'un mixage, que FCP ne permet pas ou peu), et au vu de la (médiocre) qualité de...
Pour ffmpeg, je ne sais pas ; mais Quicktime (en version pro) le permet
Puisque tu ne sens pas nécessaire de préciser le type de ta machine :non: ... ... j'en déduis que tu es sur PC /Windows... :rolleyes: ;)
L'USB2 ça peut éventuellement marcher, mais ça reste une source potentielle de problèmes. Et la loi de Murphy dit que c'est quand le pire peut...
Et pourquoi pas des micros de scène (dynamiques, genre SM57 ou son équivalent apacher de chez tBone...) C'est costaud, pas trop de bruits de...
D'après ce que je comprends ce sont des problèmes de lecture (les problèmes ne sont pas sur la bande elle-même) Tu as essayé de faire...
Tu peux brancher un micro médiocre, ainsi il sera adapté à la qualité de l'entrée micro de ton ordi. Et ça ne te coûtera pas cher. A moins que...
C'etait un "tu" impersonnel...
Personne n'est là pour se facher avec qui que ce soit. Je pense que si l'on est là c'est que, quelque part, on aime aller vers l'autre, que ce...
Tu modifies un des plans Tu le copies Tu sélectionnes les autres plans et tu fais "coller les attributs" -> fenêtre où tu choisiras les...
A vue de nez et vu ce que tu décris : superposition de pistes contenant la même vidéo, avec transparence, chacune s'arretant sur un gel d'image...
Remarque, moi non plus je ne l'ai pas lu ce fichu manuel... Mais par contre le jour où je rencontrerai une difficulté, je me plongerai dedans pour...
Tu as des fichiers au moins ? Quand tu les ouvres dans un éditeur son, tu vois quoi ? Il y a une courbe ou c'est tout plat ? Mais non... Que...
compresseur (avec des doigts de fée !) et égaliseur (plus que 3 bandes) éventuellement de-esser si la voix siffle (là aussi, doigts de fée !)...
je ne connais pas ta caméra, mais y'a des chances qu'elle puisse downconvertir...
Je ne sais pas si c'est la raison de ton problème mais ta config m'a l'air un peu légère pour du HDV...
... et aussi un énorme talent ! ;) (sans présumer des dispositions de Galdon)
Ecoute, je ne suis pas (encore) passé en v6. Mais à priori je pense que pour éviter les étapes que je décris il faut travailler avec le...
Voici la méthode que j'applique avec FCP 5.x.x : - aquisition en HDV via firewire - dans Compressor, convertir (en lot) tous les clips en...
Non, dans ta question tu parles de (sic) magnetophone CD. Je te parle d'un minidisc ; plus particulièrement un modèle qui permet...