Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Autre avantage du H4, comparé au Marantz ou Fostex : vu son gabarit et son poids plume, il est très facile de le gaffer ou de le velcro-iser (via...
Je n'ai pas comparé la solution Beachtek à la solution Zoom H4. Mais je suis utilisateur du H4, en tournage ou prise de son seule (et je ne suis...
No problem :) Merci pour le lien, article exposant la complexité de la reverb de façon très pédagogique en effet.
Quel budget ? Parce que des cravates, il y en a à tous les prix...
Kashlm, tu évoques la supression d'un bruit de fond (par définition de son empreinte), or une réverbération naturelle ça n'a rien à voir. Ce n'est...
3 et le marketing !
Tu as raison sur le fond. Et en même temps, "avant", il y avait déjà des cinéastes voyageurs, des Chris Marker, des Robert Kramer, et d'autres...
Tu nous refais la légende du messager que l'on zigouille pour éviter la mauvaise nouvelle ? ;)
Bien moins cher que ça sur eBay US !
A mon avis tu as trop rapidement lu la notice ! L'utilisation de Twixtor est très particulière, il ne suffit pas de déposer le filtre sur un...
Ca m'étonnerai que ça existe... Et si ça existe, ça m'étonnerai que ça marche...
Tu veux parler de synthèse vocale ? Ou d'un logiciel qui transformerait la voix de M. Dupont en celle de M. Chirac (ce n'est qu'un exemple,...
D'occase ? Bonne chance, ça vient à peine de sortir ! :rolleyes: Moins cher ? tous les FCS2 que tu vas trouver sont moins chers que ceux qui...
Si tu maitrises Photoshop, une solution simple et donnant une bonne qualité visuelle consiste à faire une grande image toute en hauteur de...
Tout à fait.
Tu peux le faire en imbriquant ta séquence dans une autre. Alors, tu poses les filtres dans la séquence imbriquée et ça s'appliquera à toute la...
Tu as peut-être raison. Et en même temps... L'équipe de France est supérieure sur le papier à celle d'Argentine, et pourtant c'est l'Argentine...
Ceci dit, si tu as de petites correctons à faire, des fade, etc et que tu n'as pas besoin de filtres performants, reste dans FCP ! Mais si tu...
Oui. C'est pourquoi tu ne fais ton mix final que quand c'est vraiment... final ! :D
Meilleure qualité. Moins de dégradations que l'AIC. Mais en cas d'effets un peu complexes, je conseillerai la conversion des rushes HDV en...