Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le fondu est tout à fait propre. Il est logarithmique, et donc pas linéaire (ce que tu décris par "proprement oblique").
Du point de vue du résultat ça revient au même.
Avec l'égaliseur, ne conserver que ce qui se trouve entre 300Hz et 3KHz. Ca reproduit ainsi la bande passante du téléphone.
Eh bien c'est facile : dans la boite du logiciel, il y a un schéma du clavier avec les raccourcis correspondants. Il suffit de le photocopier sur...
Les filtres de SoundTrack sont de bien meilleure qualité... Et puis tu poses une seule fois ton filtre sur la piste contenant la voix par exemple...
Le problème est que cette fonction "envoyer à" est plutôt faite pour faire ton mixage, une fois que ton montage est finalisé. Si tu veux modifier...
Le détourage, il n'existe que si tu le fais ! Il faut arrêter de croire qu'il y a pour chaque situation un filtre miracle qui corrige tout... Je...
Clic-droit sur le clip Choisir "Relier..." Pointer le fichier du clip sur le disque dur
Tu dupliques le plan Tu poses la dupli dans une piste dessus, sans aucun décalage temporel Tu poses un filtre flou dans le plan dupliqué Tu...
Comme déjà dit, utilise Soundtrack, pas FCP. Pour 1), j'essaierai d'abord avec un équaliseur. La son devrait être facile à isoler. Je me méfie...
Faire un film avec un APN, pourquoi pas ? Le problème est que vous ne l'utilisez pas pour ce qu'il est, c'est à dire un appareil photo....
Il y a un autre filtre d'étalonnage, plus simple que celui à trois voies. Il fait déjà du bon travail et permet de se faire la main sur les...
Regarde dans les menus de ta caméra.
Le prix c'est l'argument n°1 de Berhinger (plus leur nom à consonnance germanique qui doit en rassurer plus d'un...) Ceci dit je trouve que dans...
Je n'ai jamais pratiqué ce micro, je viens de faire un tour sur le net, effectivement il n'est pas adapté à l'usage que tu en fais. Ce n'est pas...
1m de distance c'est sûr que tu vas perdre de la présence. 10 à 20 cm ça devrait aller. par contre si tu bacles ton niveau d'enregistrement ton...
C'est tout de même une prise de son que tu peux répeter, refaire, donc tu ne devrais pas avoir de mauvaise surprise nécessitant le limiteur. La...
De toutes façons, dans ton plan ralenti, tu vas choisir la partie qui t'intéresse. Donc tu es bien obligé de faire ce que tu veux en 2 étapes :...
Tout à fait d'accord aussi. D'autant plus, même, que comme je le disais dans mon bref report d'activité du H4, ce dernier n'est pas super-adapté à...
Tu parles du couple T-Bone SC100. Oui, pourquoi pas ? Et la perche ! Certes, c'est un calcul juste. Après il faut voir le type de tournage que...