Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
h264 ? divx ? (pour ce dernier peut-être pas directement possible avec compressor)
Downconversion en DV via la caméra (à régler dans les menus, regarde dans le manuel de ta cam)
Je ne comprends pas cette réticence générale à utiliser soundtrack pro. Certes, ce n'est pas aussi carré et éprouvé qu'un protools, mais au moins...
Ca peut se faire, mais dans Soundtrack !
Déjà, essayer d'isoler et atténuer le son parasite avec un égaliseur paramétrique. Il suffit de trouver sa fréquence. Ca a des chances de marcher...
En général, pour faire des ambiances, on n'utilise pas ce genre de micro...
AMHA le meilleur ratio simplicité / efficacité / qualité typographique / possibilités de mise en page, c'est une grande image toute en hauteur...
C'est une question technique ou stylistique ?
Le temps de calcul me semble inévitable. le meiux serait de faire via compressor une version en DV de ton montage, ensuite de l'exporter sur bande.
Ca m'étonnerait que ça existe. Et si ça existe, j'imagine que les paramètres sont ultra-complexes - ce doit être encore plus difficile d'en tirer...
Je ne sais pas si les micros intégrés au H4 sont meilleurs, par contre il permet de brancher de bien meilleurs micros que sur le H2 car il dispose...
En général la prise micro d'une carte son de pécé, c'est pas terrible ; inutile d'y brancher du super matériel... (de toutes façons, pas d'alim...
Ce n'est pas fait pour brancher un micro. Le sujet, avec ou sans entrée micro, a déjà été abordé maintes fois, encore récemment ; fais des...
Il y a ceci mais ce n'est pas sur ce site : Textes Acoustique & Prise de Sons - Pierre VOYARD
Si si, on peut également le faire sur le H4. A part ça bravo pour ces tests.
Il existe une autre solution simple et efficace pour faire un DVD "de base" (une piste, pas de menu) : c'est Toast. Un simple glisser-déposer du...
Certes :) Toujours est-il que pirater un logiciel (et je l'ai fait, moi aussi, et puis j'ai acheté quand j'ai pu ou été convaincu), c'est...
Il faut savoir que le codec DV n'est pas conçu à la base pour être affiché sur un écran d'ordinateur. Si tu visualises ton film, par exemple...
Le logarithmique, il faut l'écouter et non le regarder ;) C'est lui qui donne la meilleure impression de linéarité, car notre perception des...
tu as essayé de faire un in et un out autour de la partie qui t'intéresse ? avec un peu de chance ça marche ?