Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour cet argument clair. Je ne pensais pas que la donnée était si simple, ie que le 96 permettait juste une extension de la bande passante...
Je ne voulais pas dire enregistrer en 48 traiter en 96 revenir en 48, mais enregistrer et traiter en 96 puis convertir en 48. Avec comme...
Puisque tu ne sens pas nécessaire de préciser ta machine et son système d'exploitation, j'en déduis que tu es sous pécé / windows xp...
Déja, vérifier : - si le problème est toujours au même endroit : c'est sur la bande. Pas grand-chose à faire si ce n'est de la "dentelle" - si...
Tu peux mettre du son en PCM sur un DVD (ton_son.aiff) Concernant le sur-échantillonage en vue de post-prod, je pense que c'est mieux, les...
Un ampli HiFi j'imagine ? Et ta sortie est au niveau ligne j'imagine ? Eh bien un classique câble Cinch-Cinch stéréo, comme pour brancher...
Ce n'est pas un vrai casque fermé même si c'est un bon casque. Ca ira, cependant mefi en cas de prise de son en milieu bruyant où tu ne sauras...
Je ne sais pas pour Première. De toutes façons il y a une étape de calcul car le son en DV est en 48KHz alors que sur un CD-audio il est en 44,1KHz
Ces Y de supermarché sont généralement destinés à brancher deux casques sur une sortie et non à véhiculer un signal, donc ils ne sont pas blindés...
C'est le cas en général ! Le système K6 est un peu particulier (mais pas exclusif, le même principe existe chez d'autres constructeurs) : il y a...
Normalement, sur Nero tu choisis "CD audio", tu déposes tes fichiers et tu cliques sur Graver et le tour est joué, même si tes fichiers ne sont...
Non pas un compromis, mais une bonne réponse à ce que tu dis dans ton avant-dernier message : Par contre, le prix de cette bête plus de son...
Je n'irai pas jusqu'à là pour deux raisons : trop de vibration perçue à la lisière de deux couleurs complémentaires (par ex. cyan et orange) à...
Sauf exceptions, un bruit de gare (sifflet de départ, bruit d'un train, foule, etc...) est plutôt standard. En plus si tu remanies ça avec de la...
Oui je connais la solution, et tu vas être content car tu as déjà tout ce qu'il te faut. De plus tu seras très vite opérationnel. Pour un...
Et purquoi ne pas acheter un CD de bruitages sur le thème de la gare ? Ca doit bien se trouver...
Merci ! Ton avis m'intéresse ! Quand tu parles de qualité de fabrication inférieure, c'est en termes de résistance mécanique ou en termes...
Il n'y a pas de matériel polyvalent... Disons qu'il y a quelques usages principaux (comme la Z1 a des alim fantômes tu peux utiliser une large...
400€, c'est pas grand'chose pour s'équiper... surtout que tu veux pouvoir faire un peu de tout, donc il faudra acheter plusieurs micros (et donc...
Certes. Mais disons qu'au vu des ses possibilités de dialogue avec FCP, on peut également considérer ST comme une extension "audio" de FCP... :D