Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ceci expliquant cela... des fois on ne voit pas plus loin que le bout de son nez... :rolleyes: Je te présente mes excuses
Enlève le cache :lol:
+ 1 pour écrire en Français : même du vieux français serait plus lisible :lol:
Moi aussi je voudrais copier des DVD pour mes parents, ma soeur, mon beau frère (c'est la famille ?), ma grand-mère (quoique si elle meurt...
Est ce que cela le fait tout le temps ? Si je me souviens, la combinaison des touches Shit + Alt fait passer le clavier d'une langue à l'autre...
Y' a pas de mystère Si tu ne bootais pas depuis le CD, il était normal que tu ne puisses pas formater via Win Xp install la partition où les...
Ben moi je dois être neuneu, car je ne comprends pas ta question ! Tel que tu le décris, il semble que ce que tu appelles "TRIM VIDEO" est un...
Plusieurs réponses - Mettre à jour Adobe encore - Redémarrer EncoreDVD et créer ton DVD sans rien toucher d'autre (car souvent la preview...
image sur DD Tu dois utiliser la commande build dans le menu File pour l'exporter sur ton DD... Faut lire le mode d'emploi => page 15 ! Encore...
Franchement la mienne n'est pas très claire !! Je dois bien avoir un réglage comme le tiens sur le mien MaxenceRoger... enfin j'espère
Pu...n, ca fait des lustres que je cherche pourquoi ça marchait pas non plus chez moi. J'ai tout essayé, changer de support, diverses modes de...
Ben me..e J'ai fermé puis redémarré et maintenat ça marche. Y'avait une discussion là :...
Re: Re: Leplus simple à mon sens Peut être que je me trompe, mais dans son explication j'avais cru comprendre qu'il lancait la nouvelle...
Voici la 2ème Voici la 2ème
La question a déjà été abordée, mais aucune réponse n'est apparue. Je créé des boutons en suivant scrupuleusement le bouquin ainsi que les...
Leplus simple à mon sens Tu bootes sur le CD d'XP Tu supprimes ta partition C: Tu reformates
Ton acteur ferme les yeux : la pupille s'agrandi = Il ouvre les yeux, elle se rétracte. tu mets la scène à l'envers... C'est très rapide... mais...
Y'a aussi le problème de catalyst. En fait after effect démarre sur la fenêtre "Conseils" qui malheureusement se retrouve en dehors de ton...
Sinon, si tu as modifier tes titres durant le montage, il faut que tu les supprimes de la timeline et du chutier, ensuite tu les réimportes dans...
Bravo 3 jours de discussion qui ne mènent à rien et puis d'un coup t'as le modo qu'arrive et qui dit : "Rajoute des parenthèses, ça devrait...