Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Effectivement, je n'avais pas vu les choses de cette façon, moi qui ne suis qu'amateur, je m'occupe de tourner mes plans et en plus je les monte,...
Pour Nobu : je n'ai pas mal pris tes paroles, c'est juste que je suis vexé. Effectivement mes mots ne faisaient pas avancer le truc, quoique, et...
Mais réponse signifiait : je ne crois pas qu'il faille s'interresser à un élément précis de l'image (de l'action) lors du montage, mais plutôt à...
Une réponse Ben je trouve que ce n'est pas un réel problème... Savoir sur quel pied reprendre : ce n'est pas une reprise d'équitation ! Je pense...
Pour les Nouveaux Fonction Recherche en haut à droite - Sujet traité what million de fois dans divers forums... PS : Vous lisez les...
A la fois t'es aussi tranquille pendant 5 ans et en cas de revente c'est un atout non négligeable : Je n'acheterai jamais une Cam d'occase qui n'a...
Effectivement c'est pas gagné... Le plus simple est d'acheter une carte graphique avec une bonne sortie télé ou bien tout simplement un lecteur...
Experience Malgré le fait d'être soigneux, de faire attention, de très peu utiliser la cam, on n'est jamais à l'abris. Sur une Canon, j'ai eu...
BOF Sans garantie ce n'est que très peu interressant Avec une rapide recherche sur le net on a déjà une garantie de 2 ans, quand on connait...
La question habituelle : elle est garantie ? Sacoche ou pas ? Cables fournis ? Lesquels
Des Photos ? On veux des photos !
J'ai voté. Le problème étant de définir la limite PRO/Amateur. Si pro signifie en faire son métier, je connais bon nombre d'amateurs qui...
Suis pas très clair. Pour simplifier : en tant que médecin, tu vois des choses (des vies, des souffrances, des joies) qui sont à 100 000 lieues...
Suis Médecin... généraliste. Je sauve des vies quoi ! Non j'essaye de faire de mon mieux pour aider les gens (qui le demandent bien sûr). On ne...
Je n'aurais pas fait mieux... Je ne crois pas être réellement différents des autres de mes concitoyens, mais je trouve quand même qu'il y a une...
Encore un sondage foireux ! Faudrait rapporter au temps d'utilisation, à la bécane, aux autres logiciels utilisés en même temps. Enfin, y...
Tu a essayé avec un masque en niveau de gris que tu déplacerais de gauche à droite ?
"Pour ouvrir les Options régionales et linguistiques, cliquez sur Démarrer, puis sur Panneau de configuration, puis double-cliquez sur Options...
Tu as appelé le SAV ? A mon avis c'est le moyen le plus rapide d'avoir une réponse fiable.
Peut être problème de taille : essaye avec un 720*576 en basse résolution