Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Essaye d'effacer tous tes fichiers de prévisualisation et de relancer une prévisualisation. Une sorte de Reset. Par hasard t'aurais pas...
Sinon y'a ... Choisir un autre mode de sortie sur ton lecteur de salon : genre PCM au lieu de bitstream
Tu devais être fatigué quand tu as posé ta question :lol: 1. Bien sûr qu'il existe des cartes pour capturer de l'analogique 2. Pour monter...
BoF, c'est pas bidouillé. Si tu avais les drivers 1.06 d'installés, tu linstalle par dessus les 1.05 et aucun souci, Xplode fonctionne... enfin ça...
Pas bon pour l'arthrose la télé en l'air !
Pour ma part je n'ai pas compris la question... enfin si en globalité et je crois qu'il te reste encore quelques notions à acquerir parmis les...
Je n'ai rien dit au départ... mais effectivement vulgaire tu étais, à mon avis, vulgaire tu resteras vu ton état d'esprit :( En t'orientant...
J'ai aussi hésité à poster...comme mon rendu After FX était fini, je n'ai rien dit... comme je viens d'en lancer un autre, je m'exprime......
Oui mais avec ta méthode bonjour la qualité de l'image superposée une fois zoomée
Moi dons mes réglages, j'ai un choix qui s'appelle : Max avi file size Si tu mets unlimited, ça risque de marcher !
Je les ai, où puis-je te les envoyer ?
Vidéo divisée en 2 = 2 pistes Vidéo divisée en 3 = 3 pistes ... 1 Effet différent sur chaque piste J'y avais pas pensé... c'est une bonne...
Question Dans le Clip 8, on voit le trait noir disparaitre (ou plutôt on voit réapparaitre l'image entière). Le trait se déplace sur la...
Contact AV2P. J'ai eu un problème similaire pour l'installation sur mon portable
Critique Personnellement, je trouve que ton film sur le snowboard manque de rythme. Tu repasses éternellement les même scènes (où presque) : Des...
Avec une carte canopus, on peut le faire dans les réglages de capture de la Carte ; réglages que l'on trouve dans le panneau de configuration de...
Peut être avec l'option décalage ? Pas essayé, pas le temps
En Français La traduction existe ?
Démarre un nouveau projet. Il est d'office en NTSC ; puis tu vas dans les settings et tu bascules en PAL ; et puis tu redémarres
Je suis d'accord avec vous, le montage se fait à l'image près... je ne vous contredirais pas mais car il y a un mais : Il est difficile de...