Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est une Blague ? Parfois y'a des questions qui me dépasse ... enfin !!! Un minimum de réflexion : son adresse ressemble fortement à l'adresse...
Re: je n'y crois pas! Pour un gars honnête, tu vends même des DVD copiés. Oh pardon ce ne sont pas des DivX !!! Allez, Bonne chance
Il me semble que au niveau du son, la diminution est linéaire entre 2 points clé, ce n'est que l'aperçu qui représente une échelle logarithmique....
Essai Neo DivX
La réponse est dans le texte Ne fonctionne qu'avec les processeurs prenant en compte les instructions SSE2. Le patch c'est un nouveau proco...
Galère En fait non, c'est dans le menu préférence : Tu as une catégorie périphéique de sortie et une catégorie Canopus video output. Bon courage
Faut pas prendre ceux du CD Dans les drivers pour Premiere tu as un dossier video out Plug in avec un fichier update. Faut l'utiliser
Y'a erreur Enfin je crois. Toi ce que tu voudrais c'est voir le film que tu montes sur ton moniteur Télé ! Je ne pense pas que cela soit...
Si cela peut servir, je vais le faire !
Je suis aussi d'accord avec toi Pascal, c'est d'ailleurs ce que je fais d'habitude, peut être pas avec assez de rigueur remarque ! Je...
Comme ton lien ne marche plus, je ne me souviens plus exactement des effets ! Pourrais tu le revoir afin de t'aider
Donc point de solution, j'ai tout perdu... J'ai essayé de faire une récuperation des fichiers avec windows, sans succès. Ben tant pis :...
Avec un petit effort... Les termes sont en anglais, mais version anglaise ou française, les réglages sont aux mêmes endroit :perplexe: En...
+1 Pour Edius Effectivement, je trouve assez dur de changer de logiciel, mais quelle stabilité PS : Je viens quand même de perdre un projet !
Je travaille depuis quelques temps sur un projet avec Edius 2.5 Mais horreur, lorsque j'essaye de l'ouvrir, cela me dit que windows a rencontré...
Lors de la gravure de ton DVD tu as le choix de le graver avec une zone ou bien de le laisser libre. Enfin cela dépend des logiciels... il me...
Ca c'est pas hyper français. Pour répondre à ta question : Toi tu voudrais par exemple travailler sur des capture vidéo d'ecran...qui ne sont...
Mon avis Pour moi, les écrans LCD n'apportent pas la même définition et le même rendu qu'un CRT (comme mon ancien Mitsubishi 21'') ; mais quelle...
En fait, là tu nous parles de 3D...il me semble que tu aurais olus de facilité avec un logiciel type after FX pour incruster ton image...
Eternelle discussion : la côte argus est lamême que le prix du neuf. Sauf que quand c'est neuf c'est garanti !