Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Petit Problème en passant... J'ai voulu essayer sur ma camera de base de filmer en 16/9. J'obtiens donc sur l'écran de ma camera une image...
Effectivement.... il vient de où ?
Chez moi il est possible de passer de photoshop à AFX à Edius sans aucun problème. Par contre, effectivement avec première ça fonctionne pas....
Le propos n'est pas : Est ce que les boîtes de prod vont passer au HDV ? mais plutôt Les petits amateurs vont'-ils pouvoir passer du DV au HDV...
Tu confirmes encore ce que je pense : ce qui t'interresse c'est de jouer les gros bras avec tout ton matos et dire ben moi j'ai ça et toi pas...
AH ! J'avais oublié que le monde professionnel s'arrêtait au car de régie. Si tu fais du film publicitaire, t'es pas PRO, t' es un amateur qui...
Pour répondre simple : - Je ne suis pas en concurrence avec les pros... car je ne veux pas l'être, ce n'est pas mon métier...tu noteras dans...
Tu n'as pas compris ! je ne parlais pas de tes remarques à propos de la caricature, mais de ton manque de compréhension lorsque je comparais...
Re: Re: Sans vouloir faire de la psychologie Je vais parler comme Eric : franc et direct : Je n'ai jamais dit que le cinema n'avais pas...
Sans vouloir faire de la psychologie On se rend vite compte à la lecture des posts qu'Eric a du mal à voir le monde tourner. Le monde amateur...
As tu essayé de varier les paramètres de lecture son au niveau de ton logiciel ?
Tu n'as pas de son sur ton PC et ton lecteur de salon ou bien uniquement sur ton lecteur de salon ?
Ne serait ce pas plutôt la chrominance ?
Je t'envoie par mail les fichiers nécessaire; C'est bizarre cette histoire de storm pas détectée ! Dis mois si ça marche
Normalement pas de problème Tout dépend de ta version d'After Effect. Une fois qu'un des plug in est installé, il te suffit de te servir du...
Sans vouloir démarrer de querelle J'ai exactement le boitier que tu viens de présenter, par contre je ne l'ai payé que 30 € chez mon revendeur du...
D'accord Mais c'est quand même pas au niveau budget ce qu'il y a de plus abordable. Tu peux également te tourner vers un boitier externe 3'1/2...
Aucune idée, mais au moins comme cela, je serais averti s'il y a des réponses :D
Tu n'as pas compris ... Légalement tu n'as pas le droit de vendre ce que tu as copié, même si c'est de la première qualité... tu donnes les...
Ben dit donc Allez aujourd'hui je continue à lire des posts assez loufoques... au moins je rigole. Dites, moi je voudrais travailler chez...