Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je suis patient, d'autant que je ne suis pas la personne qui en aie le plus besoin actuellement. Pour moi, la vidéo est un pur loisir. Je ne...
C'est vrai, j'ai même hésité à la suivre, à appeler 2-3 potes et à la serrer dans une petite rue :cool: :D Nous sommes effectivement à la...
Tout à l'heure dans un magasin qui a pignon sur Rue, j'ai vu une charmante dame dire au vendeur : "C'est bien comme caméra ?...Ce qu'il y a de...
En ce qui concerne les photos, elles sont chouettes et s'est sympa de les voir, par contre un écran a globalement une résolution de 72dpi...ça...
Je te suis est suis d'accord avec toi...l'individu cherchait au départ un conseil pour l'achat d'un Mac et non pas un conseil sur la vidéo en...
Re: Re: qualité La discussion sur les macs est de tous les fronts. Si on ne peut plus dire que c'est plus cher, alors y'a plus rien à dire,...
Faut pas tout confondre...en vidéo le respect de la colorimétrie d'un TFT a peu d'importance, elle se corrige sur le moniteur de contrôle : enfin...
Je t'aime bien Nono... Quelle gachette....On parle de Mac et PC... Y sont informatisés les Restos du Coeur ?
15 % sur 3000 € ça fait 450€... Ce sont des petits chiffres, mais c'est de l'euro. On parle plus en Francs. Donc avec mes 450€, je pars en...
Je me plaçais du côté de l'étudiant...moi qu'en j'en étais un et il n'y a pas si longtemps, je n'avais pas les moyens de mettre 3500 € dans une...
Tu te mords la queue : c'est globalement plus cher... voilà pourquoi
Ecris plus gros : sur ta TV il y a un balayage. Si tes caractères sont trop petits ils sont coupés vu qu'une ligne sur 2 apparait.... Plus gros...
Re: MAC... PC ??? Effectivement il y a des arnaqueurs partout. Il est vrai qu'à cette époque Mac proposait quelque chose de près à l'emploi,...
Sans vouloir remuer le couteau dans la plaie Pour ce prix qui est tout de même conséquent, tu as la même chose en PC et en plus tu peux t'acheter...
Il me semble qu'il y a déja une question qui traite de long en large l'archivage. Celui ci évolue sans arrêt de par les nouvelles technologie....
Ce problème m'est déjà arrivé... je voulais enregister la neige d'une cassette VHS : impossible, c'est comme si la storm ne recevait aucun signal...
Chez moi, lorsque le camescope est branché à ma storm via la prise Fire Wire, la capture fonctionne parfaitement bien. Le camescope est en mode...
Donc normalement un bon authoring DVD augmente les chances d'être lu sur tout les téléviseurs. Je veux dire par exemple en activant la...
En fait, si j'importe un format 16/9 ème (définition de 720*576) dans un projet 4/3, à ce moment j'ai effectivement 2 bandes noires et le bon...
Donc cela ne provient pas du logiciel mais du moniteur en lui même. Comment vais je devoir procéder pour un export vers DVD ? Encodage normal et...