Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Dans Première il y a un effet vidéo qui duplique tout seul les images...par contre je ne me souviens plus le nom. Tu peux choisir le nombre de...
Il semble que cela soit un problème d'entrelacement. Lors de ton encodage avec AFx tu a entrelacer ta séquence. Elle passera très bien sur une...
Il est forcément compatible...maintenant tu ne peux pas importer un projet Edius dans un projet AFx si telle est ta question
Perso j'ai eu une doc...en Anglais. Il ne faut tout de même pas exagérer, la lecture de l'anglais technique n'est pas compliqué. Tout le monde...
Tu veux acheter une cam HDV dans 1 an 1/2.... pourquoi acheter du materiel informatique plus performant que celui que tu as alors que finalement...
Sans vouloir te brusquer, il est interdit d'utiliser un lien qui renvoie vers une image sans en avoir eu l'autorisation de l'auteur...bon ça...
Eric, je pense que tu ne le fait pas exprès pour les photos, mais ça sert strictement à rien de la mettre en grosse définition, on ne la verra pas...
Windows surveille tous les fichiers de votre disque dur NTFS afin d'accélérer les recherches : Windows crée un index de tous les fichiers, il est...
Effectivement, mais il suffit de l'arrêter. Une seule case à cocher (décocher) dans les propriétés du lecteur.
C'est normal que vous ayez du mal à faire de la vidéo avec des trucs comme ça : c'est pire qu'un Mac !!! Pour relancer le débat....hein ! :lol:...
Ce n'est effectivement pas un problème, pour la plupart des gens. C'est une question de philosophie informatique. Il y a 15 ans 1Ko c'était...
Un moteur ?... Non pas la tête ! :amour:
Je confirme : Quelle que soit la taille d'un écran, le nombre de dpi (dot per inch soit point par pouce) n'aura pas d'importance. La définition...
Un vrai régal... Merci
La définition d'une télévision n'excédant pas 100 dpi, inutile de les numeriser à 600 dpi. Le logiciel de toute façon fera la conversion....
Re: Il y a comme un truc que je ne comprends pas §§§ Record Now max faisait des DVDs 100% compatibles, mais maintenant Nero est arrivé à son...
Moi j'ai envoyé un mail à AV2P et j'ai toujours pas de réponse sur la marche à suivre... je pense que je vais aller faire un tour chez mon...
Edius puis Encore DVD et Nero pour la gravure. Aucun plantage
Windows media player ne lit les DVD que si un lecteur DVD est installé. Il utilise le codec de ce lecteur. En l'occurrence il peut utiliser celui...
De par mon métier, je me rends souvent chez les gens... et sans trahir de secret professionnel, malgré la misère parfois inimaginable, ce n'est...