Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Les paramètres sont les bons... En fait ce n'est pas sur les paramètres que je m'interroge, c'est sur l'aspect de la fenêtre. Regardez bien si...
Une image en Explication : [IMG] Ceci apparait après avoir lancé une conversion à partir d'Edius 3.6 Procoder Express fonctionne très...
En fait je ne suis pas un expert d'After Effect, mais globalement tu mets le calque de ta fille dessous. Tu mets au dessus celui de ta femme sur...
Moi également j'ai eu se genre de problème sur le forum canopus. Je n'ai rien fait et c'est rentré dans l'ordre... Va comprendre Charles :help:
Tu utilises After Effect et tu fonctionnes avec 2 calques. Je pense même que tu pourra adapter la colorimétrie pour obtenir la même. Tu peux même...
L'idéal est peut être de peindre en vert ou bleu ta petite fille. Par contre la couleur de peau de ta femme et de ta fille ne sera jamais la même.
Le mieux pour la découpe, c'est un bistouri...vous pouvez trouver cela en pharmacie, sans ordonnance bien sûr. Il existe simplement des lames...
Sur un portable, avec la plupart du temps un seul disque qui de plus tourne à 5400 tours, tu peux avoir du mal à lire un fichier vidéo AVI en...
Amon avis il a mal été formaté et il y a peu être des secteurs défectueux. Essaye déjà de le reformater...
Excusez-Moi En quoi la carte graphique influe t'elle sur le montage qu'il soit en SD ou en HD Pour calculer des effets (qui ne seraient pas pris...
A moins d'avoir du HDV.... La résolution du format DV en Pal est 720*576 pixels. Tu ne peux donc pas acquerir ton film avec une résolution plus...
J'ai passé les tutos à la moulinette dans Edius. Ralenti 50%. Et après y'a plus qu'à suivre...
Problème de son !! Je corrige ma remarque, il semble que ce soit plutôt le serveur qui rame et non pas le site qui est trop lourd...Désolé....
Pour ma part, j'ai 2 ecrans TFT et depuis tout le temps et avec plusieurs cartes graphiques différentes, j'ai toujours eu des couleurs à chier...
Du travail... Super, par contre un peu long le chargement des pages !!
En suivant les instructions j'ai le même message d'erreur. Qu'appelles tu le sélectionner ? Je n'ai qu'un seul calque, il est en...
Si ton son est en format mpeg I ou bien PCM, tu n'aura pas à l'encoder. Si'il est en wav ou bien mp3 tu devras choisir l'encodage : PCM ou dolby
Dans tes paramètres de sortie et donc d'encodage tu as la possibilité d'entrelacer ou bien de désentrelacer ta vidéo
Je crois que ça s'appelle : posterisation temporelle... Essayez
Non ce n'est pas cet effet. Je ne me sert plus de première depuis longtemps (enfin depuis l'arrivée d'Edius), mais je suis certain (pour...