Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Par contre je n'ai pas dit qu'il faisait meilleur vivre ailleurs. J'aime quand même mon prochain malgré mon intolérance certaine
Santé Publique On parle d'obésité, de pollution... le vélo serait la solution idéale. Mais en France les mentalités sont ainsi, c'est ringard de...
Ce que j'en pense... Je ne monte plus sous Premiere, mais si mes souvenirs sont bon, si tu importes uniquement un calque créé dans photoshop,...
Problème Effectivement, sur une télé standard on ne voit jamais les bandes noires, puisque il existe une marge, mais... sur un écran plasma,...
Puisqu'on peut donner son avis, je trouve qu'XP est très stable. En ce qui concerne ça lourdeur, il suffit de l'optimiser. De plus il permet de...
De toute façon il n'est pas question que j'immatricule mon vélo. Le vélo c'est la liberté et il faut que cela le reste. Vous imaginez les...
C'est un poisson d'Avril... N'est ce pas ?
Sans rentrer dans les détails Tes questions ont souvent été traitées ; fait une recherche :) Quoi qu'il en soit, une réponse s'impose. Tu...