Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci Agdimage ..pour le travail ... Oh, du travail, assez peu. Il avait déjà dépiauté tout ça. Je me suis contenté de mettre ensuite les N° en...
Ton envie d'achat m'a intéressé car une proche vient juste de commander un autre VAIO. Elle a choisi un modèle E car ses critères étaient...
Je passais en voisin chez Edius et ai vu la lamentation d'un "no anderstand english". :perplexe: Voici ce qu'on m'a passé à ce sujet, traduit et...
Deux jours plus tard ... Personnellement là je choisirais l'encodage "simple" dans Vegas, sachant que Vidéo et Audio seraient alors en MPEG....
C'est presque ça. ;) La fonction Cuda des cartes graphiques récentes Nvidia est utilisée lors des visualisations durant le travail d'édition pour...
Un peu plus. Tu peux avoir aussi, en cas d'ordinateur 64 bits et sans aucune gêne : - Vegas Pro 10 64bit - Vegas Pro 10 32bit - Vegas Pro 9 64bit...
Les jumeaux de l'AVCHD font enfin route ensemble. Non seulement Sony parait rejoindre Panasonic sur le 28 Mb/s, comme il l'avait fait en adoptant...
assez patient pour me l'expliquer façon "Comment mettre un pied de vent l'autre - édition Lesnuls" Utiliser un logiciel de montage, tout...
Oui enfin. Have you heard the good news? Grass Valley is once again an independent company! On January 1, 2011, Francisco Partners - a leading...
Je me souviens de l'époque (très floue car c'est assez lointain) où Vegas a amené ces projets imbriqués. En effet d'autres avaient déjà la...
Plus l'habitude d'utiliser Vegas 8. Je viens donc d'y retourner car les choix sont maintenant un peu différents. Avec un logiciel grand public...
Copie de http://www.repaire.net/forums/sony-vegas/227153-vegas-freres.html/post1969996494 Probablement à saisir pour les nouveaux arrivants....
Promotion à l'occasion de l'annuel CES de Las Vegas. Imagination Studio Suite Pour le prix du logiciel de montage seul, une suite logicielle...
Et bien ... en effet, le volume des nouveautés est un peu différent. 2.0 What’s New Notable fixes/changes in Version 10.0c Fixed...
Pour ceux qui apprécient les ralentis. :perplexe: - On va fouiner dans la Newsletter de Sony de décembre 2010. Sony Creative Software -...
Seulement deux et anciens mais très bien faits : Gilles Pialat (Gil_Prod): Ses vidéos, favoris et bien plus encore sur Dailymotion
Regarde ce lien de Gilles et demande lui s'il connait quelqu'un pour accéder à ta demande. http://www.cameravideo.net/forum/members/gilles.html
J'ai rajouté le lien de cette discussion là : http://www.repaire.net/forums/sony-vegas/227153-vegas-freres.html/post1969989988 Ma préférence...
J'approuve. je cherche la cg qui tue C'est pas trop le genre de la maison. :D Ici c'est dans le genre sérieux, sobre et réfléchi. Vegas Pro 10...
Pour l'arrivée de PD9. Pas de thèmes de montage, comme dans PINNACLE STUDIO. ... Mais il me manque (avis perso par rapport à mon type...