Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Lettre SCS de janvier 2011 1- Des prix ? Vegas Movie Studio Platinum Neuf : 66,50 $ (environ 52 €) ! Sony Creative Software - Online Store...
C'est la solution que j'allais te proposer. ;)
Le multicam intégré, c'est l'une de mes utilisations majeures de Vegas. Il a remplacé depuis longtemps Excalibur, le plugin toujours valable....
Qu'en est-il de la ventilation bruyante ? En observant les photos on dirait bien que le gros rond au dessus de la prise USB soit LE ventilateur...
Ne participant pas aux forums de Magix j'avais signalé que je ne faisais que passer. Mais que je tenais à donner mon sentiment devant un acte...
J'ai oublié de préciser que j'ai tout converti en progressif, il ne fallait pas? Manifestement le désentrelacement c'est mal passé en accélération...
Oh, que oui ! Mais dans mon cas ce n'est pas la "dernière mode" qui me plait en lui mais le triplé Sandy Bridge (qui est dit si efficace) + SSD +...
Personnellement, n'ayant pas encore essayé ce processeur, je te remercie pour tes captures du fichier Pana 700. Je renouvelle par ailleurs mon...
Je me promène, je navigue. Et je donne mon point de vue de personne extérieure. Un internaute propose de créer un club d'utilisateurs de Magix...
:o Excuse pour la ponctuation. Il manque une virgule. Il faut lire : "Le Vaio lui, a aussi un emplacement Express Card." (traduction : Avec son...
Le Sandy Bridge vient juste de sortir. Attendre que les premiers utilisateurs fassent des compte-rendus sur les rares produits qui l'intègrent...
Vegas Manual en .PDF (en anglais) http://www.repaire.net/forums/sony-vegas/227153-vegas-freres.html/post1969989988 Manuel français ou anglais...
passer un proxy, méthode que je ne connais pas, si quelqu'un peut m'indiquer où trouver des infos, svp ;) Il est connu comme le Loup Blanc par...
Difficile de reconnaitre les différences ? C'est pourtant à la disposition de tous :...
Oui, c'est bien ce que j'écrivais : sur ce G73, après discussion sur le stand Asus du CES. ;) Entre la présentation sur un salon grand public et...
Mouai ... Les Momentus, pour le moment c'est une supputation de journaliste. Asus n'a pas encore communiqué par écrit là dessus. Quant à sa...
Oui, ce G73 version 2011 n'a plus beaucoup à voir avec la version 2010 qu'on trouve chez les Boulanger et consort, et qui inclut tout ce qui est...
... j’ai vu un ami utiliser VEGAS-10 et suis désemparé lorsque les fenêtres changent d’emplacement et que l’on ne peut pas les replacer où l’on...
;) N'étant pas un habitué des mariages-baptêmes-communions-anniversaires à répétition, je n'ai pas donné suite à cette proposition dans un...
Tous les 15 jours une promotion Sony. Nous n'avons pas pour vocation de nous en faire le relais. L'audio dans Vegas ne craint pas grand monde....