Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui, il est plus qu'urgent de se dépêcher si on veut un 700. Les sites habituels ne se sont évidemment pas ré-approvisionnés, et depuis plus de 15...
Les gros paramétrages et les images-clés dans Vegas sont réservés à la version Pro. Vegas Pro 10 Product Comparisons De même que l'authoring (la...
Vos prendrez mon témoignage comme vous voudrez. Ce n'est pas la première fois que je le présente. - Je "pratique" l'AVCHD depuis les premiers...
Je ne me les rappelle pas. Je vais simplement rechercher en parcourant les anciens messages, surtout ceux que je n'avais jamais lus. Et là...
En fouillant dans les discussions que je n'avais jamais regardées je suis tombé sur celle-ci. Voici pour le langage particulier de Vegas : Rush...
Les nouveaux Asus en Sandy Bridge sont donc presque arrivés. Quelques différences entre l'anguleux G73SW-91074V à 1800 € et le fin N73SV-TZ070V à...
Même moi je m'y suis mis :cool: ... il y a déjà quelques dizaines de lunes. C'est dire. Et pourtant tout allait bien ... enfin, la plupart du...
Sur le papier, il semble très complet et puissant. Oui, mais l'inconvénient d'un "vaporware" ou d'un "junkware" est qu'on préfère travailler avec...
La base : 16GB = 2h en AVCHD fullHD (50i) à 17 Mbs (VBR). Donc l'équivalent-durée de 2 cassettes mini DV. Pour plus de détails voir ce...
Depuis mon Avid Liquid Pro et ses nombreuses possibilités, mais pas compatible avec l'AVCHD, je cherche un programme de remplacement ! Sans...
J'avais une version d'essai de Végas 9, mais les AVCHD provenant d'autres caméscopes que Sony ne passaient pas... J'ai Vegas Pro 9 aussi ... pas...
Je viens de lire sur le site de Panasonic Caméscopes Numériques - Caméscopes HD - HDC-TM300 - Caractéristiques - France ceci (bas de la page) :...
:o Je ne suis pas compétent à ce niveau technique, mais ... ... Mais voyant mon épouse s'essayer à filmer avec son photoscope, et mes mines...
A Jerem23, Même si tu envisages de voir aussi autre part, tu parles d'un caméscope Sony et d'un logiciel de la même marque : Vegas, en principe...
C'est ici une discussion pour Premiere Element. Donc pour un concurrent seulement le minimum: Vegas Pro 10 Product Comparisons...
Ah ... des textes lisibles, compréhensibles et une présentation agréable ! Vite, d'autres ! Yet another Vegas blog
l'interface Playskool Ah, celle-la je ne la connaissais pas. Mais c'est vrai que si on veut faire de l'hyper facile les boutons pré-programmés...
Autrefois, dans ma jeunesse, les anciens racontaient que leurs ancêtres disaient en avoir entendu parler. :D Non, je pense que l'être salvateur...
Arrête ! :D Il fait allusion au fait que Vegas a un peu (non, beaucoup) démodé le Trimmer (Découpeur) obligatoire et traditionnel à son arrivée...
Renseignements utiles de janvier 2011 Lettre mensuelle de Sony http://www.repaire.net/forums/sony-vegas/227153-vegas-freres.html/post1970000214