Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
4. Logiciels d'effets et outils (A à F) REPRISE des POSTS 3 et 350 13 Plugins Re Vision Effects RE:Vision Effects, Inc. : Products: Video...
3. Liens de ces logiciels Adobe Adobe - Rechercher: Premiere CS5 Premiere Elements cameravideo.net/forum/adobe-pre...-5-pro-elements (forum)...
2. Suite de la liste De 3 à 1: par ordre alphabétique des marques 3 iMovie 09 gratuit (Apple / Mac) Video Explosion HD 40€ (Avanquest) Video...
1. ROUTARD du MONTAGE (05 mars 2011) REPRISE des POSTS 2 et 349 LOGICIELS de MONTAGE Liste débutée le 07 JUILLET 2006. Liens après la...
Et la meilleure conversion pour l'avchd (pour un montage souple), c'est le mpeg 2 finalement ? Comme répété et répété ... tout dépend de ton...
... ce qu'induit réellement les taux de transfert (5, 9, 13, 17 Mbps) Pour résumer : - La norme AVCHD : variable, à choisir entre 5 et 24 Mb/s....
En titre je résumerai par : Papygeo + 1 Ce système avchd , n'est vraiment pas rassurant pour un amateur, si bien que je me demande si au lieu...
Belle image, en effet, car boostée entre autres par le quatuor traditionnel qui fait les belles vidéos : lumière + couleurs + eau + image...
... les noms et pourquoi pas les liens de ces petites choses bien utiles Posts 350 et 351 de...
Ce que Donny nomme preset se dit modèle. ;) Dans ces modèles à ta disposition du Générateur de média certains sont sur un fond représentant un...
Personnellement cela ne me fait ni chaud, ni froid. Mais parler de logiciels précis aurait plutôt sa place dans le forum consacré à ces logiciels....
Le langage des logiciels Comment s'y reconnaitre dans tous ces vocables ? Movie Pourquoi pas ? Après tout il s'agit prioritairement de...
Devant l'avalanche de mises à jour de février de nos chers logiciels, le rafraichissement du...
Et pour quelques Studio de plus continuons joyeusement dans le foutoir des noms ! :col: Alors que l'allemand Magix avait transformé (probablement...
Tu as le choix : http://www.repaire.net/forums/pc-and-video/175123-routard-montage-9.html/post1969975118 NB Les mises à jour ont lieu une fois...
Si je prends un SSD ce sera un 80 Go à 152€ ! Pour Adobe, j'ai besoin de Photoshop, Illustrator, Dreamweaver, Flash, Première, Audition ou...
Lorsque j'amène un Sony à Electronique Service Languedoc, il est redirigé vers Electronique Service Méditerranée. ... A Marseille apparemment. Je...
Il me semble qu'on se méprend encore sur la nature d'un SSD. Cela n'a plus rien à voir avec un HDD. Sinon stocker tous les deux des informations....
J'utilise Vegas depuis des années. Depuis trois ou quatre ans, quand je veux capturer du DV depuis mon magnétoscope JVC DV/SVHS de 2000, ce qui...
A se prendre les pieds dans les Studio ! Pas encore le printemps, mais les bourgeons de la vidéo suivent la précocité des amandiers. 1- Après...