Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai lu hier - mais n'ayant pas jugé bon de noter le lien je ne saurais dire où - qu'un récent portable avait une prise HDMI en ENTREE, au grand...
Asus fait malheureusement l'impasse sur le firewire et l'express-card, donc pas de capture Dv et HDV ! Oui, Asus ne fabrique pas de caméscopes HDV...
Donc tu testes d'abord en montage directement à partir de tes rushs, si ça te convient tu ne touches à rien, sinon on se fera tous un plaisir de...
Passer à Seven serait catastrophique ( Glouton en ressources ) XP est beaucoup moins lourd et il peut être allégé .. La capacité mémoire en sus...
ça envoie d'la marmotte sur la lune :weird: :weird: :weird: Wouaouh ! Tant que ça ? :D C'est vrai que ce i5 ça fait presque tâche. Le Vertex 3...
Ouai mais attention. Un Intel i3 c'est pas tout à fait ça pour l'AVCHD. Un i5 peut passer, mais seul un i7 assurera (voir mon post précédent)....
Pour louloux Cette configuration est très insuffisante pour de l'AVCHD (oui je sais, Agdimage va dire qu'il faut arrêter de diaboliser l'AVCHD...
Pose le problème à Gilles dans ce forum où il monte la garde.
Proxy Stream de Gilles http://www.cameravideo.net/forum/sony-vegas-dvd-architect/9106-script-proxy-stream.html
Quand IBM décida de ne plus faire dans le marché grand public il refila tout à un chinois qui désirait se lancer dans une gamme fiable. C'est...
Tiens ! A lire jusqu'au bout pour les apprentis sorciers qui croient en Apple : Le seul moyen qu'a trouvé le testeur pour lui procurer quelques...
Travaille d'abord un peu avec ton caméscope. Et après seulement, en fonction de ses manques, tu investigueras pour un micro.
A première vue ça ressemble au summum du "normal" actuel. - Je vois que les HDD s'achètent maintenant presque comme les œufs, à la douzaine. :D...
Le Mac ... plus d'autonomie,de fiabilité,de robustesse ... :weird: Devant la réalité des faits je pensais que ces fantasmes avaient disparu....
Media Composer 5.5 - Annoncé le 9 février (une semaine plus tard post 377...
Plus que correct, en effet. Cette discussion assez récente s'affairait déjà sur ce genre de portable :...
arrêtez de vous focaliser avec cet AVCHD ! Vous pouvez utiliser le WMV qui lui au moins n'est pas bridé en débit par les logiciels de montage...
Xara 3D Maker 7 voir les améliorations : What's New in Xara 3D Maker 7 Peut être inutile d'aller chercher plus cher pour titrer avantageusement....
6. Logiciels d'effets et outils (Q à Z) REPRISE des POSTS 4 et 351 Radiance Velvet (Plugins pour Vegas) velvetmatter Reference 1.6 Main...
5. Logiciels d'effets et outils (G à P) REPRISE des POSTS 4 et 351 Gearshift 1.8 VASST (proxy) VASST - GEARSHIFT 1.8 : HD Productivity Tool...