Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Un remplaçant est vivement espéré par certains aficionados du "vieux" Final Cut. Peut être pour la grande fête des pros du broadcast (avec la...
J'ai un intel i72600 k qui tourne à 4.3 ghz, 8 go de ram, un ssd intel 510, CG gtx470 carte mère ASUS P8P67 VERSION 3. Un ordi à jour, quoi....
Pose ce problème dans le forum de Vegas si tu veux une réponse. ... en plus clair. ;-)
Regarde là : Vegas Movie Studio HD Platinum 10 DVD and Blu-ray Disc Authoring Vegas Pro 10 DVD and Blu-ray Disc Authoring
Pose ton angoissant problème dans le forum de Vegas.
pour les 6Go de RAM faut voir... : After Effects peut prendre vraiment beaucoup de RAM. * Quand Window 7 est arrivé il a fait sauter la "limite"...
Je reviens avec un ajout à mon propos. Important. L'utilisation d'un SSD. Oui, je sais, cela fait encore un peu peur. Mais avec un tel DD plus...
A mon avis : aucun des deux. Je n'ai pas de Raid et m'en sors bien pour refaire les spectacles filmés par trois, quatre ou cinq (là c'est plus...
Personnellement je n'utilise pas CS5. :o Pour ce qui est du Cuda associé à une Nvidia, le fonctionnement d'un Sandy Bridge semble plus efficace...
Je me trompe peut être, mais ... La fonction Cuda n'est utilisée que pour faciliter la prévisualisation lors du montage. A part Vegas qui est le...
à moins que j'ai mal compris quelque chose. C'est corrigé un peu plus loin. Bien. :good: haaa.. mais tu parles de montage APRES acquisition...
Suite au post N° 48 de Caraibe et au post ci dessus de guy-jacques. Les trois avantages de l'AVCHD peuvent se résumer ainsi : +++ Une plus...
La (les) Pana a 3 capteurs, un par couleur primaire. HDC-HS900/HDC-TM900/HDC-SD900/HDC-SD800 | HD Camcorder | Panasonic Global
La Pana a 3 capteurs.
Ayant eu un peu de temps j'ai repris depuis le début cette discussion qui m'intéresse. :) Alors quelques réflexions. J'ai lu ceci (post #28):...
Oui, le Fire Wire c'est souvent la loterie. Soit ça fonctionne bien et tout est facile. Soit cette connexion n'est pas reconnue pour une...
... aux grands maux les grands moyens, je passe sous Mac. Autant aller en vacances en Libye tant que tu y es ! :D Je ne dis pas que j'aimerai...
Réglages préalables (par Anton Strauss) http://www.videoproductions.com.au/html/win7-tips.html TRADUCTION 1- Désactiver Windows Defender...
comparatif des CPU Quant à la performance des divers processeurs du marché propres à traiter des encodages vidéo, voici de quoi se faire...
les ordinateurs tout faits Un "comparatif" édité par Intel selon les désirs de chacun. - Il ne s'agit que des produits basés sur un processeur...