Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ben, comme n'importe qui j'ai bien vu que ça voulait parler de détourage. :cool: Pour le moins très grossier. Ce n'est pas le seul, heureusement,...
... ma version ... Laquelle ? Il fut une époque où Vegas était fâché avec le .wmv de Microsoft. Est-ce encore le cas ?
Comment ne pas faire un tuto Dis donc snoozkilla, c'est parce qu'il avait demandé un truc gratuit que tu lui as indiqué le tutoriel le plus naze...
Allons, soyons juste. Apple a aussi prévu ça : - Correction automatique du rolling shutter éventuel - Correction automatique de la couleur sur la...
ctrl+shift+b affiche le bus vidéo si ca existe sur platinum. Ou, dans l'en-tête de la piste à lire (ici c'est dans Vegas Pro) la Méthode Petit...
ooo Mazette ! Et dire qu'on vivait tranquillement à côté ... ;)
1. Ben oui. :o Tout honteux. Corrigé Options à la place d'Outils. L’œil du Maitre ! 2. Pour la prévisualisation en effet, sur VP10 Maj + M seul...
Gérer la RAM avec VEGAS Récapitulation des divers réglages indiqués ça et là. Ce qui est souligné est à cliquer ou écrire Rappel : Trois sortes...
On n'en est plus là : Cependant, on ne s’attend pas à ce que cette mise à jour répande énormément l’utilisation du 1080p60 Pourtant dans le...
Je reprends en aparté, et probablement hors sujet, cette phrase écrite plus haut : apparemment Apple a bien fait son boulot de lobotomisation......
Blender s'est encore amélioré depuis ce 27 avril 2011. Version : 2.57 - 32bit : 19.91 Mo - 64bit : 22.77 Mo...
Premiere CS 5.5 depuis le 11 avril 2011 avec 1410 Mo.
Rappel ! Ouah ... que ça fait du bien ! Des tutoriels dans une langue suave sur le site italien Video Maker. Montaggio Video - VideoMakers.net...
Utiliser un peu mieux la fenêtre Propriétés et ses nombreuses ... propriétés. Utilizing the DVD Architect Properties window
Light Blends Par NewBlue une nouvelle série de 130 effets de lumières en 10 familles pour Vegas : NewBlueFX Light Blends Offer
Attendu en avril ... il arrive. Déjà cette nuit, mais pas encore vraiment disponible: Sony Creative Software - Forums - Vegas Pro - Video...
Sur le modèle Asus ... 94 signalé au dessus, normalement : - l'une des prises USB2 est aussi eSATA. - Les deux HDD installés sont des 500 Gb (donc...
A l' Aucèl de fuòc provençau (Firebird84) ;) Pour l'achat d'un eventuel pc portable pour monter du H264 en natif ça va être chaud bouillant.. il...
Moi je désire un logiciel qui apporte compromis entre facilité d'utilisation et qualité. Ben, moi aussi. :D
Et on a quoi pour 40 € ? Parfois du gratuit aussi ! Bon cette discussion avait été initiée il y a plus de trois ans. Presque une ère en terme...