Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
le cameleon les differences de taille des fichiers sont du à la valeur du flux qui est réglé. mets toi en qualité personalisé et tu pouras le...
chef-op le retournement d'une image peut être fait avec perte et sans perte. ça dépend du logiciel et de la technique employée. certain...
al1pana avecVLC je vais toujour chercher le DVD.il n'est pas le lecteur attitré. il est bien pour lire et controler lesfichiers. mais pour lire...
Salut Michel je viens de poster ta demande à Bertrand @+
re installes les. @+
Fergal n'abandonnes pas studio12. demandes au père Noel le carton de studio12 avec un nouveau PC accroché dessus.:laugh: pour ma...
al1pana donc le lecteur DVD est bon. tu lisais avec quel logiciel tes DVD? à mon avis tu dois le reinstaller. il a du avoir un problème. VLC est...
Fergal ton PC est à la ramasse pour studio 10, 11 et surtout 12. désolé. ta moviebos est une DV, la meilleure des formule. car elleest...
Agourn vois pour le telechargement de la mise à jour 11.1.2 le support pinnacle ICI comme le dit ggfx, les mises à jours sont necessaire si tu...
regnault studio9 n'est pas compatible vista. même si quelques fonctions pouraient fonctionner. le doubleboot est une bonne solution pour...
al1pana tu veux dire que ton lecteur de PC qui a servit à graver le DVD ne lit plus le son des DVD? pourtant il grave bien? as tu essayé...
oui nous aussi. @+
oui c'est bien ce que dit Bertrand de pinnacle. à chaque VST gratuit il faut lui demander un fichier de débridage. en attendant la prochène mise à...
mono92 c'est dans studio12. oui maintenant ils fonctionnent (les Kjaerhus seulement). pour le VST que j'ai proposé plus avant je l'ai soumis à...
suite la solution. voir la discution officielle pinnacle Pinnacle Systems - Forums - Mes VST sont sous clés !!! telecharger le zip =>...
j'ai essayé celui là aussi. plugins - download semble pas mal pour suprimer le bruit de fond. mais pareil avec studio12 il est vérouillé avec un...