Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Carquef j'ai eu à reprendre un diaporama d'un ami qui avait ton problème. je ne sais pas pourquoi les images vibraient sur TV. j'ai repris toutes...
chef-op tout à fait d'accord avec toi s'il est facile à trouver. @+
roland44 une DLL de studio? ou de windows? @+
Carquef ton problème n'est pas un problème de gravure à mon avis. quel flux as tu réglé dans studio? c'est photos sont dans quel format?...
davidzxr tu peux aussi trés simplement prendre un cable d'alim de PC. tu coupes le connecteur europe. et tu soudes les fils sur la prise du...
roland44 qu'est ce qui a changé entre temps? as tu fais une mise à jour de driver carte graphique? as tu fais la mise à jour studio 12.1.3?...
Carquef pas seulement. le format qui est réglé automatiquement par néro quand tu cliques sur "fichier DVD-video" est un format bien défini et...
roland44 studio11 était déjà une bonne evolution c'est vrai. mais l'apport des themes est vraiment bien. plus les plugin de l'ultimate. c'est...
Carquef ne te casses pas trop la tete. néro evolue sur la suite et l'interface. mais au niveau de la gravure rien ne change. perso je...
Carquef le néro 7 n'est pas trés différenr du 8. je ne connais pas le 9. c'est une suite de logiciel. tu n'es pas obligé de tout installer. et...
Ouf ... on n'a plus le temps de s'habituer .....
Carquef on en est à Néro8. c'est une suite avec un lecteur video, gravure etc.... instant DVD est un logiciel pour graver de la video mais...
bouloud tu regles combien pour le flux? donnes nous plus d'info @+
Carquef ton DVD créé par studio ne doit pas être altéré par l'ajout du dossier. à mon avis c'est un défaut de gravure. il faut un DVD de...
il n'a peut être pas vu que tu parlais de HD. avec la HD on doit repenser le travail en montage. par exemple, on avait pris l'habitude de...
chef-op studio pinnacle et adobe première retournent l'image, avec déplacement des pixels, peut être qu'ils recalcule l'image. mais en DV je ne...
bouloud pourquoi revenir à 10.7? sans restauration de XP je ne vois pas trop sans planter le souk. désinstaller studio et le reinstaller....
Carquef je complette ggfx: tu peux faire un DVD-video avec un dossier qui aurait toutes tes photos et clip ayant servi dans le montage....
la différence? oui le prix oui la quantité d'effets et transition qui sont dévérrouillés. (sans le petit cadenas) à mon avis ça vaut le...
CADIX bienvenue sur le repairze.net en fait tu n'arrives plus à ajouter de fichier son, même si tu retires un des 2 morceaux déjà present?...