Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
par MP je t'ai proposé d'installer par dessus la mise à jour 9.3.5 ou 9.4.3. et peut être de reinstaller le DVD-Bonus de studio9 suivant les...
j'ai testé un DVD BR avec menu ecrit sur Disque dur car je n'ai pas de graveur ni lecteur Blu Ray. ça a fonctionné impec à ma grande surprise...
le cameleon merci pour le retour mais atterntion dans ce dossier qui dans XP est C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield il y a des...
Bon alors le programme d'install n'est pas complet dans ce dossier. tu as un icone de désinstallation. désinstalle le et re-installes le par le...
dans ce dossier il y a setup.exe. as tu essayé de le relancer? @+
le cameleon tu ne vois plus graffiti dans la liste des effets video? dans XP as tu le dossier suivant? C:\Program Files\Pinnacle\Studio 12...
pounette attention, si tu n'as pas acheté cette versionelle est limité dans le temps, et aprés 15 jours tu ne pourras plus sauver ton travail....
pounette bienvenue sur le repaire.net bon je vois que tu l'as installé. c'est une version qui ne peut fonctionner qu'avec studio. si tu lance le...
attention j'avais acheté la versions par telechargement et les DVD n'étaient pas complet. juste un DVD backup de studio. pas de DVD pour les...
je pense que les DVD seront en 12.1, mais de toutes façon la mise à jour 12.1.3 n'a pas posé de gros problèmes. les packs HFx tu les garderas...
les HFx à ce prix là c'est trés interressant. tu as tout ou presque de disponible dans les transitions. la studio12 a les themes de montage en...
Gasel dans studio12 pinnacle il est inclus mais pour virtualDub ??? il y a sur le repaire un autre forum justement pour ces formats. peut être...
Gasel sais tu si VirtualDub est compatible HDV? et s'il est capable de te permettre la même manip dans ce format excusivement? @+
tpaulico merci pour ces 2 sites. je les ai rajoutés à la liste de la 1ere page. @+
Gasel, bien voila cette fois j'ai bien compris. comme quoi en m'expliquant longtemps je comprend vite. sauf que le MJPEG est peut être moins...
le HDV est déjà moins compréssé que le AVCHD. tu as un peu de marge sur les rendus. Serge Gastino avait fait des tests de rendu intermédière avec...
Gasel ton image n'est pas pratique pour voir la qualité. il faudrait une image avec beaucoup de détails. le MJPEG n'est il pas en 720x576? en...
TVA as tu visité le site de guignol? il y a u tutorial super sur les menus. ça n'a pas changé depuis la V9. tu poses autant e menu que tu...
Carquef tes BMP fon 11Mo et bien 768x576 en résolution? toutes les photos utilisées font 11Mo ? dans studio 9 vois dans les effets video. la...
Carquef la seule solution serait de faire un petit bout de video en désentrelacé avec les images parasitées. la résolution de ces images...