Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
jmp66 tu n'es pas sur le bon forum. avec quel logiciel essais tu de capturer? il y a un forum par type de logiciel ici sur le repaire. le...
Carquef donc c'est bien ce qui était arrivé à un ami avec ses photos. je n'ai jamais compris pourquoi ellles vibraient sur TV cathodique. en...
Carquef SI tu fais un AVI-Intermedière, le codec ci dessus MJPEG est bon mais moins compatible que le AVI-DV. il doit y être dans ta liste....
Carquef Bonne année 2009 à toi aussi. je ne me rappelle plus comment sont construit les fichiers. mais ne sont ils pas des executables? tules...
catoune si tu gardes les 2, et que tu peux travaiiller avec , rien ne se passera. par contre si tu as des buds, alors .... peu de solution....
catoune si tu désinstalles st10 tu fou en l'air tout. aussi, au point où tu en es. tu sauves le dossier pixie. pour secours. C:\Documents...
catoune de plus le registre est unique. @+
à tous et à toutes je vous souhaite une trés bonne année 2009
Catoune le plus simple ;-) serait que tu lui poses directement la question.:idea: @+
Bonne année à Tous @+ Jean Claude
alors là :bravo: géniale la notice. @+
Je m'associe à MR pour remercier Stumpy de l'aide qu'il m'a apporté durant toutes ces années. Je vous souhaite à tous une Bonne années 2009....
tetu, peut être:laugh: , mais tenace oui:love: @+
pounette héroglyph est dans effet video => Prodad. tu n'as pas d'autre manip. au démarrage de héroglyph tu auras ton tom et Nro de...
le lien que j'ai oublié vers la discution NOTICES @+
Anita_Espagne bienvenue sur le repaire.net pour le manuel as tu été visiter la liste des notices que je tiens à jour? peut être qu'une notice...
myb bienvenue sur le repaire.net. la version quik start est une version bridée de studio. de plus la version 10 est une version intermédière pas...
pas grave. mais saches que les menu fonctionnent avec les S-VCD. mais bon c'est un format dépassé et même pour 15mn c'est interressant de faire un...
gpj tu as mlis un menu à ton SVCD? je n'ai jamais eu ce problème. as tu bien mis un retour menu à la fin? ton SVCD tu l'as bien gravé en...