Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
marika tu prends de gros risques à travailler sans bande ammorce. tu peux utiliser un vieux film ou une bobine raté. j'ai aussi ce problème...
:bravo: :jap:
mlrdeni bienvenue sur lerepaire.net. le stockage sur les disque dur n'est valable que si tu stoque sur 2 disque dur différet la même chose. si...
le conseil le plus important évites aussi les boitiers qui capturent en MPEG4 ou DiviX si tu souhaites faire du montage. prends seulement MJPEG,...
fed1981 voila je viens de te faire un mini tuto
JJFFC si tu nous met un fichiers de quelques Mo en téléchargement sur le net, je pourais essayé avec studio12. tu peux utiliser Free - Envoyez...
JYSCO17 vitascene est trés gourmand en resource graphique. avec studio ultimate, ou surle site prodad, il est fournit un utiltaire pour tester...
zelledey laquelle de MovieBox? DV, USB ou deluxe? as tu bien été télécharger le dernier driver sur le ite de pinnacle? visite le site...
BDVidéo oui quand tu charges la vieo elle est plein ecran. et c'est pour ça que ggfx t'explique comment appliquer la fonction zoom dans studio....
BDVidéo tous les formats sont dégradés à chaque conversion. mais à un moment il te faut bien le mettre à un format compatible. effectivement...
BDVidéo oui effectivement, la video prend toute l'image à l'importation. mais la solution de ggfx fonctionne. une fois ta video sur la piste de...
Babsie tes K7 sont des K7 de camescope, donc? et surement en PAL? si tu en a beaucoup un lecteur graveur de DVD de salon pourait être une...
Paul l'inversion en ligne.ça va être pas mal. @+
CortiArte vraiment bizarre, tu as quoi comme carte video? on dirait que ton PC n'arrive pas à avoir asserz de resources pour travailler. alors...
Salut Paul tu pouras nous donner des infos sur l'inversion de l'image à la capture? une fois que tu auras étudier le truc bien sûr. c'est pour...
Merci Paul Une version d'Amcap est fourni par pinnacle avec studio. mais sur le web on trouve facilement plusieurs version de ce logiciel de...
tu as tout a fait les capacité de te faire le montage de transfert synchro à 25is de JeanLuc92 qui est décrit sur mon site. tu gagne quand même...
CortiArte je vois que tu métrise les uControleurs PIC de microchip? je suis justement sur un gros projet en assembleur avec un PIC16F877. tu...
gromdut pourtant studio fonctionne sur vista 64bits. mais étant une application 32bit on ne gagne rien. ton problème c'est à l'installation?...
J'ai aussi posé la question à Paul. il est trés pris. mais je pense qu'il lira notre appel. oui la souris doit arriver à suivre, toutes ne...