Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Lepers il faudrait faire un DVD avec menu avec 1 seul ds AVI. mais tous les tester. si rien n'y fait, je pense qu'il faudra essayer de tout...
Quentin-85 bienvenue sur le repaire avec le si peu d'info que tu nous donne il va être trés difficile de t'aider. tu est sous XP ou Vista?...
tracer et non cette config était bien pour studio9+. studio 11 a besoin de pas mal de resources graphiques et surtout les plug in comme...
Lepers il y a un truc dans ton projet qui ne passe pas. sur disque dur sans graver vois les tests ci dessous. (1) essais de sauver tonprojet...
mlrdeni la solution qui consomme le moins de ressourses machine serait un boitier externe qui capture et transfère en AVI-DI. style MovieBox-DV....
gromdut même aprés redémarrage du PC studio ne fonctionne plus? mince alors. essais peut être pour voir un driver de ta carte, plus ancien. il...
quetz merci de la précision. effectivement j'aurais du me rappeler au moins du H.264 car j'avais bossé le sujet. l'age ..... c'est une autre...
Salut Jaques.;-)
Lepers il y a la 10.7 et la 10.8 qui a en plus la compatibilité vista. @+
as tu été voir du coté des drivers graphique? ou essayé de baisser la resolution ou/et de 32bit à 16bits dans les parametres de l'affichage? @+
saxoubet normalement studio adapte tes photo à la qualité de sortie. es tu sur que dans les 2 cas tu utilises la même résolution? vérifies si...
quetz je n'ai que trés trés peu de connaissance en HD et de pratique. si je ne me trompe pas le AVCHD est aussi un MPEG2. et non un MPEG4....
dithou38 bienvenue sur le repaire.net. studio8 est bien loint. le projet est planté. aussi esais d'effacer à la main les fichiers...
gromdut la question, même si tu n'as qu'un compte administrateur, c'est de bien installer le programme par le clic droit "installer en...
lambisque bienvenue sur le repaire.net si tu achètes un nouveau PC tout monté, il est probable à 98% que tu ai vista. alors la config doit...
Attention quand même j'ai eu des retours de cas où studio9 ne fonctionnait plus correctement aprés installation de studio12. ce n'est peut être...
muller68 avec les studio de version avant st12, j'avais aussi des décallage de son avec certain DVD de camscope. aussi je conseillais d'utiliser...
Lepers bienvenue sur le repaire.net. ton studio10 est il bien mis à jour en 10.8? essais un nouveau projet de 3mn avec un de tes AVI et...
Marie et non je n'ai pas d'avis. mets une bande amorce quitte à la récupérer aprés. @+
c'est une colleuse à scotch autocolant? et ton truc coupe le film et précoupe le rubant autocollant? c'est un truc comme ça que j'ai. la coupe...