Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
guy-jacques merci de tes infos. c'est un boitier propriétaire à magic donc. tu devrais pouvoir faire du montage avec Magic au moins. et tu dois...
alors changes le format de cette image. ou fais en un clip video avant de l'utiliser. et aprés tu la met avant le menu. @+
jakovideo si la Sony FX1E a bien la fonction Pass Trough, c'est la meilleure solution. mais réservée au PAL. ne fonctionne pas en secam. en tout...
guy-jacques je n'ai pas trouvé la résolution et le format de capture. en as tu une idée? @+
SONY410 le message est vieux, mais... à mon avis tu ne transfères pas à 16.666is avec un trois pales. @+
non mais le DVD est codé en MPEG2. tu as fait un DVD de qualité inférieure au 720x576? si oui c'est normal. Normalement tu poses directement...
virtue85 ce boitier est difficile à acheter. il date de 2004. il ne s'utilise qu'avec le logiciel propriétaire à mon avis. mais si tu n'as que...
achomi bienvenue sur le repaire.net normalement studio12 devrait cohabiter avec st9. mais il est arrivé que st9 ne fonctionne plus sur...
virtue85 si c'est ce boitier, oui tu peux, mais la qualité ne sera pas au rendez-vous. tu sera assez loin de la qualité DVD. car il ne permet de...
Le martien je résume: tu utilises une caméra paluche miniature pour le sport. et tu enregistre avec le Archos en DivX. c'est ça? l'originel...
Sebosaure visites PIXEL63 Aide pour le montage vidéo - PINNACLE STUDIO TUTORIELS et là Guignol-Film : Mur de Médias et là .. -...
Sebosaure salut essais clic droit sur le programme et lancer en tant qu'administrateur. @+
Sebosaure tu parles des différentes version de studio? sur cette page le comparatif des versions. bouton en haut à droite "comparer"...
foxorion avec une moviebox pas besoin de carte supplementaire. mais vois les carractéristique : Pinnacle Studio MovieBox Plus - Logiciel et...
muller68 pas les VRO, seulement les VOB à mon avis. il te faut finaliser les DVD. non avec studio12 ça devrait aller par la fonction "importer...
emmanuel.a bravo car 9is avec clic de souris c'est rapide. la methode avec lentille a un grand avantage sur la methode par projection, c'est...
pour le UDF 2.5... moi non plusmais je supose que c'est la norme du nouveau DVD-HD quie est le Blue Ray. pour faire un fichier video HD oui...
Lepers tu dis des fond d'ecran HD, des images ou des video? ton DVD est en standard 720x576 , non? alors peut être redimentionnes l'image en...
foxorion MikeyCam ;-) t'a presque tout dit. sauf que l'entrée analogique des camescope miniDV n'accepte que le PAL en entrée. donc pour le HI8...
Yoda38 sur le site de Declic video il me sembleque tu trouveras l'effet machine à écrire. et aussi là l'effet machine à écrire. @+