Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Uniquement en main propre sur paris cash pas de scam Atomos ninja etat neuf tres peu servi avec 2 disques SSD intel 120GO 700euros...
normalement la TD10 enregistre le flux gauche et droit en entrelace une ligne sur deux c est donc normal de n avoir qu une piste sur fcp
Nouveau workflow mac directement en avchd dans FCP !! Bonjour tout le monde je reviens de Burning Man ou j ai shoote un documentaire avec deux...
je vends donc aussi mon flowpod avec sac de transport et kit low mode pour 450euros Varizoom VZ FlowPod - Stabilisateurs
En tres bon etat super stable je dois m en separer car besoin d argent :-( 550 euros vente en main propre sur paris en espece Varizoom VZ DV...
"le forum vente est fait pour ce genre d'annonce, merci de l'utiliser".
Je vends mon deuxieme boitier GH1 hacke et hackable faire proposition vente en main propre sur paris centre
SI tu recherche tj un GH1 je vend un de mes deux boitiers nu neuf hacke et hackable sous garantie fnac 2 ans pour 1000 euros
Cause depart aux USA je vends mon HVX200 avec tous les accessoires d'origine un sac a dos de transport petrol (valeur 200euros) une epauliere...
Concernant la camera moi je l'ai trouvé vraiment mais alors vraiment pourrie Je m'explique tout d'abord la repartition de la masse et...
D'abord tout comme Gilles je suis assez agréablement surpris par cette avalanche de critiques positives ca rechauffe le coeur c'est sur....
Pour un vrai rendu progressif le mieux serait de tourner avec la pana hvx200......ou la JVC HD100
AU contraire mieux vaut bien desentrelacer en post prod... Je viens de terminer la postprod d'un clip produit par EMI et apres avoir tourne avec...