Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Cooler Master CM-690 III Fenêtre + watercooling Seidon 120V 1 109,99 € Cooler Master V700 Modulaire- 700W 1 129,98 € Western Digital WD...
Ouf, Super, Heureusement que vs etes là.. Pour un disque en plus, ok compris Pour la carte son, ok compris. Pour le ventilateur, j'ai lu...
Hello, je vais enfin pourvoir m'offrir un pc ! Pouvez-vous m'aider à ajuster cette base ? Merci d'avance, Je suis en fin de master...
Super merci loulou et caraibe, Et je garde bonne note de vos remarques pour les doublons de sujets sur le forum, Je ne savais pas vraiment ou,...
ok mais la je fais un export mpeg2 25ips car I'll avait l option progressif\ou premier. jav fais un test sur 2 sec et je voyais les trames sur...
Pourquoi ne pas copier simplement mon message privé à la place de le réécrire et ne faire ressortir que ce qu'il t intéresse..? Je sais pas bien...
Peut etre pilote x264 a telecharger? J ai réussis avec tres peu de confort mais quand meme a ajuster les niveaus de luminance comme je les...
Merci, Je viens de regarder a tout ça, Jai 1,2g de ram occupée et l UC tourne entre 1 et 5 % a vide Je pense pas que cela vienne de la, si? Pas...
Merci bcp cara pour ton interet J ai bien réglé l import en 50i et puis voila lorsque j essaie d'exporter ça coince. Au tout début lorsque...
Tout ceci ne repond en rien a mes demandes malheureusement :unsure: Je voulais juste savoir comment exporter une sequence avchd 1920 50i dans...
Ben papa norvegien, maman italienne, né partugal, école americaine militaire, puis belgique.. La suis en italie. Malheureusement je parle...
Dois je peut etre telecharger des pilote x264? Sinon est ce que je px faire un export en 1280 720 quicktime h264 pour que ca mette moins de...
Oui c est se que j ai fais au debut, Jnai le choix entre progressif ou non lorsque je fais quicktime ou mpeg2 je pense.. Difference ent...
a donc je dois regler sur 25i sec alors? en 1280? car je pense que je fais tt simpleent mal les parametre de export... c est une question et...
cs6! :laugh: il va venir tu es sure? il lit tout ici alors? et merxi encore cara! je fais un export de 3sec avec tes parametres et en...
Chez moi aussi le choix est grisé pour le pas mettre en progressif avec tes parametres,,, meme en 25i/sec. Que dois je déduire? Encore la?
50i/sec mais en trame premier en fait? Doisje faire un export quicktime? Cela semble plus rapide? Qu elle est la difference entre un export...
Salut caraibe, J ai remarqué que tu faisais en pal? Moi aussi je devrais? Je dois mettre 50i/sec aussi? Avec media info je suis tombé sur...
génial merci de vous intéresser a mon problème!! merci 1000fois deja, vous l'avez remarqué je suis pas très bon francophone, jai srtt appris...