Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
mpeg2 Effectivement, je pense qu'il faut entrelasser pour le DVD. Pas forcément de problème avec le Tsnunami, j'ai juste dit qu'apriori...
mpeg2 Pour ma part j'utilise le codeur de Rex Edit de chez Canopus, le résultat est correct, mais loin tout de même de l'image originale. J'ai...
Maçon ? Eventuellement. Il y a une pénuri d'entreprise dans ce domaine. Inscription de la micro entreprise uniquement l'URSSAF à ma connaissance....
entrprise Entièrement d'accord. Le principal est de se faire plaisir. J'ai commencé il y a 10 ans avec un camescope canon A2 hi8 et maintenant ma...
Il faut regarder dans les pages jaunes ou minitel dans les rubriques : vidéo professionnelle et audiovisuel sous rubrique parfois suivant les...
micro entreprise La micro entreprise possède le statut de BNC ( bénéfices non-commerciaux ) puisque que le reportage vidéo est concidéré à juste...
status Le mieux je pense pour débuter est de s'inscrir auprès de l'URSSAFF en tant que micro entreprise. Tu commences dans la foulé et à peu de...