Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
overlay Désolé, là je ne vois pas. Par contre je possède une dv rex pro et il y a bien un économiseur d'écran qui se coupe à 15 mn. Pour ton...
canopus Salut, Ton problème n'en ai pas un, c'est comme un économiseur d'écran prévu par Canopus. Normalement il doit se couper à 15 mn environ,...
ezdv je pense que le forum est fait pour être partagé par tous, il est donc préférable de communiquer via celui-ci. Je ne connais pas vôtre...
mpeg2 je ne connais pas bien ezdv; je possède la carte d'acquisition rex rt pro de chez canopus, mais je pense que la méthode est la même. Pour...
pb relecture dv A priori il n'y a aucun problème de lecture de vos anciennes DV sur d'autres camescopes DV, sauf si votre camescope actuel...
encoder On est tous des néophytes dans le domaine de la gravure des DVD, même les les personnes qui se disent être des professionnels comme AV2P...
ENCODAGE En qualité optimum tu peux mettre 1 h de film ? Oui mais tout dépend quelle destination va prendre ton DVD. Si c'est pour le lire sur...
club nantes Je ne fais pas parti du club de Nantes mais je connais l'un des adérent très actif du club. A contacter marc.barillere@wanadoo.fr Il...
club à Nantes Sincèrement désolé. www.cpcs44.net
club Très bon club à Nantes. www.cpcs.net
son Si vous n'avez jamais u de problème avec les régies son vous avez de la chance. Personnellemnt celà m'arrive une fois sur deux en spectacle....
dvd verbatime J'ai tout de même fais une erreure. il sagit de +R et non +RW. Je les achete par 200 et dans les boitiers fins ( désolé je ne me...
dvd verbatim Désoler mais c'est cher. En France : 6.02 Euro TTC
pb son Désolé mais il reste tes yeux pour pleurer ? Problème souvent arrivé, les tecnico du n'ont rien à faire de nous, et ce en restant poli....
SPUN Désolé d'insister mais il faut du "spun". Le spun est en sorte un calque qu'on utilise sur des " blondes" ou des "mandarines" qui suporte...
diffuseur de lumière Le calque ? brule et très dangereux. Il faut du "spun"
tmg ok. Je vais essayer. Merci
mpeg2 Pour certain il est possible que le temps ne compte pas. Mais à qualité égale voir supérieur, pour ma part je ne peux pas me permettre de...
mpeg2 TMPGE nouvelle version est-il aussi long à encoder que le précédent ?
mpeg2 Pour ce qui concerne les dvd de film du commerce, on ne peut pas comparer puisqu'ils sont réalisés par préssage. Technique totalement...