Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
cd stomper Il existe un logiciel très intéressant qui se nomme CD STOMPER, livré avec un applicateur pour les étiquettes autocollantes, pouvant...
890 Premièrement les graveurs salon, notament le Philips 890 est à 920 Euro TTC soit 6000 F TTC et non 15000 F TTC , deuxièment la facilité,...
intermittant ou pas L'autre solution encore beaucoup plus simple pour de l'aide ponctuelle, c'est de faire appel à une autre entreprise de...
graveur dvd Première phase il ne faut pas encoder avec DVDIT mais avec un bon codeur pour ma part celui de Canopus le DVREX module. Codage en...
890 Désolé j'ai mal répondu à la question. La prise IEEE1394 ne fonctionne pas dans le sens 890 vers PC par contre aucun problème de la time...
890 Je possède un philips 890 et même constatation, impossible d'importer des images via la prise IEE 1394 vers ma carte DVREX de chez Canopus
890 Bonjours, Je possède un Philips 890 et j'ai du graver une vingtaine de DVD utilisés sur des lecteurs de salon très différents à priori pas...
D8 Mes critères concernant la supériorité du DV est tout à fait empirique et ne concerne que ma propre opinion. Les caractéristiques technique...
camescope Je pense sincèrement qu'il est préférable tout de même d'investir dans un Sony malgré le prix. Dautant plus que maintenant les facilité...
camescope Bonjour, Pour des personnes qui veulent un camescope de bonne qualité à pas cher, simple d'utilisation je propose à ma clientèle la...
camescope Entièrement d'accord avec Chaboune.
camescope Bonjour, Je pense pour un usage plus professionnel, également dans les conditions difficiles le 900 parait un peux juste, notament...
pc sur tv Bonjour, Aucun problème : 1°/ il faut une péritel éclater 2°/ une sortie vidéo de la carte vidéo du PC 3°/ racorder l'ensemble via...
lampe 9.5 Projecteur 9.5 Heurtier tri standart modèle super 53 Lampe 125 v 500 w mazda 53 ou Philips 397, hauteur 13 cm, largeur 3.5 cm à...
cassette Merci Saint kro, j'ai juste voulu abrégé. Pour ma lampe projo 9.5 as-tu une adresse ?
dvd salon Désolé je pense que nous n'avons pas la même idée de la qualité d'images. J'ai vu des images graver par le PANA, le Pionner et le...
d'autres questions Sans oublier en argentique le super 8, le 16, le super 16, le 35 etc,etc... Mais également le 9.5 mm à perforation centrale...
cassttes Si je peux me permettre je pense qu'il y a aussi pour le grand public la microdv par Sony. En analogique pro le BVU ( sp ) légèrement...
890 PS aucun problème pour relire les DVD sur lecteur DVD informatique qu'en aux lecteurs salon bonne compatibilité jusqu'à présent. Pour Studio...
890 Bonjour, Je possède le graveur de salon Philips 890. Le fonctionnement est hyper simple. Il suffit de choisir l'entrée vidéo et la durée...