Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est noté. Merci et à bientôt alors :laugh:
Car pour le moment je n'ai pas 200 à 300€ mais limité à 150€. J'ai acheté le videomic tout à l'heure et la perche manfrotto. J'aurais dû acheter...
Ok Même si plusieurs topiques évoquaient le sujet, et j'en ai lu quelques uns, celui-ci m'a apporté d'autres réponses. Merci de votre aide. Je...
Bonjour Je viens de lire pas mal de topiques parlant de suspensions... Dans mon cas zoom h1 + manfrotto 157 b 3 + rode videomic, pensez-vous...
Tiens ! Je suis tombé plusieurs fois sur la page pendant mes recherches sur les micros. Sans vraiment le lire avec assez d'attention on dirait :D....
merci encore une fois, l'idée est intéressante mais j'aimerais m'équiper d'un micro canon car je trouve le videomic convaincant. Cela dit, on...
Je ne suis pas sûr mais il me semble que la rallonge jack est comprise avec le videomic. Pour le tripod j'ai exactement le même quasiment dans...
Ok donc il vaut mieux la Manfrotto selon vous.Vous me dites qu'il y a une suspension avec le rode...
Sympa, encore une fois, de m'expliquer, Et pourtant je n'ai pas tout compris ;-) Que signifie "micro en douche" lorsqu'on porte la perche avec...
Merci de ta réponse, J'avais compris qu'il fallait une rotule, mais s'agit-il de la poignée de rode pg1 ou c'est autre chose ? Ce que je...
Bonjour, Grâce à mes recherches et à vos avis sur le forum, je me suis procuré récemment un Zoom H1 pour enregistrer le son du rode videomic...
Ah ! Vous voulez dire que je me trompe : le branchement du micro désactive les deux micros intégrés, mais il y a un dysfonctionnement car ils...
Je ne comprends pas cela : Je peux enregistrer en mono (l'entrée du Mic que je veux connecter par exemple), mais les micros intégrés ne...
merci de tes réponses, le h4n est trop cher pour moi, j'hésite entre le H1 ou H2n seulement. Ou en attendant d'en connaître d'autres. Je ne me...
merci de ta réponse :good: Pour la perche : j'en ai déjà fabriqué une. Bon elle n'est pas télescopique car je la tend au maximum, sinon une...
Est-ce possible d'enregistrer sur un Zoom H1 V4 sans utiliser les micros intégrés de l'enregistreur pour récupérer le son mono du rode videomic ?...
Bonjour, je souhaite réaliser au moins trois courts métrages cet été avant de commencer un long encore au stade de l'écriture. Néanmoins...