Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui c'est bien ça Oui Je ne sais pas, je n'ai pas trouvé cette indication sur mon camescope. Je ne touche à rien (sauf arrêt du stabilisateur),...
Il n'y a aucune lumière qui sort de l'objectif? Peut-être sortir l'objectif pour voir s'il n'y a pas qqchose qui bouche entre le passe-vue et...
Bonjour, pour mes travaux avec VD, j'utilise le plus souvent le codec gratuit Panasonic DV (téléchargeable sur labDV - Liste des logiciels -...
Voilà: AVIsource("fichier.avi") ConvertToYV12() separatefields() getdups(mode=1, threshold=7, show=0) weave(assumefieldbased)...
Bonjour, ayant fait de nombreux essais de stabilisation pour des films 8-Super8, j'ai abouti à une solution qui marche assez bien pour tous mes...
Bonjour, je ne suis pas très expert, mais il faut aussi vérifier que le problème persiste et est effectivement génant en visualisation sur un...
Bonjour, A tout hasard, un truc GRATUIT qui résout bien des cas : MovieMaker (installé avec XP). Si l'AVI est lu par Media Player, il est...
Oui, il fait les deux : le passe-film et les poulies dentées Single8 sont fournis, attachés dans le capot protecteur (celui que l'on enlève pour...
Bizarre : j'enregistre la TV en M4 sur mon DVDR-75, et la qualité est irréprochable, en tout cas au moins aussi bonne qu'avec un magnétoscope VHS...
Avec DVD Shrink (freeware), tu peux sélectionner tout ou partie du contenu des fichiers VOB d'un ou plusieurs DVD (après les avoir copiés sur DD)...
Si c'est seulement pour récupérer le son, VirtualDub permet de faire une sauvegarde en *.wav directement (pas de paramètre à régler, de mémoire je...
Mes essais étaient des petits fichiers, et j'ai "remuxé" avec TMPGEnc : pas de problème de synchro, mais il faudrait voir avec des fichiers plus...
Un petit freeware : VOBEDIT semble bien marcher, j'ai seulement fait quelques essais, tous positifs. Ouvrir le fichier VOB, puis menu -> demux,...
avi : essaye avec VirtualDub-Mpeg2 (gratuit) mpeg1 : essaye avec TMPGEnc (gratuit)
Je fais cela avec une carte Pinnacle STUDIO Deluxe sans problème, rendu d'excellente qualité. Je crois que la MovieBox fait cela aussi
Bonjour, simple suggestion au vu de la nature des problèmes : cela ne pourrait pas venir du camescope lui-même? (ou de la prise, ou du cable?)....
La création directe en Divx par S8 n'est pas la plus efficace, moi j'ai abandonné. Je te suggère de faire par étapes successives : 1- d'abord tu...
Graver du DV sur DVD n'est pas très rentable (env 30min max). Il vaut mieux enregistrer sur le Camescope (DV-in). Je suis d'accord que la...
Pour les sauvegardes, tu peux toujours réaliser ton montage par séquences de 15min (<4Go) ou moins, les exporter en AVI sur des DVDRW (ou en MPG2,...
...elle FAIT donc aussi le transcodage