Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Gasel, tu as une nouvelle fois parfaitement raison:) , mon script restait limité à des clips de la longueur de mon fichier de test.:non: Je l'ai...
Bonjour Gasel, OK je vais essayer de voir ce que cela change, mais je ne sais pas si c'est utile pour moi, car je n'ai pas de problème pour...
Gasel, merci et bravo pour le script, j'ai essayé et il marche très bien. Il évite d'avoir à attendre entre les 2 passes :bravo: Je n'avais pas...
Bonjour, Le filtre Hotspot de VitualDub fait assez bien cette correction. Je m'en étais servi lors de mes premiers essais de capture en...
Bonjour, Au titre de l'échange d'expérience : j'utilise des DVD+R TDK, à faible vitesse c-à-d au moins 2 valeurs au-dessous du max indiqué par le...
Et ben voilà, il suffisait d'y aller, et j'y suis allé :bravo: Pas tout seul c'est vrai, je suis quand même un peu c.. :o Merci jcgrini !
Smileys (Icons) Je dois manquer quelquechose, je vois bien comment ajouter un icon à l'intitulé du message (comme celui-ci), mais pas à...
C'est certainement vrai que l'encodage est alors sans perte. D'un autre côté, l'écriture et la lecture d'un gros fichier, ça ralenti aussi le...
Bonsoir Gargamel29, Quelle version de Magix as-tu? J'utilise souvent une fonction simple et rapide de Magix 2007+ qui marche assez bien :...
Intéressant votre discussion ! J'apporte mon grain de sel pour avoir votre avis: 1- l'enregistrement "uncompressed etc" de VD est vraiment...
Et en cochant "Appliquer à tous les objets sélectionnés" ? (c'est un autre choix possible aussi avec Magix 2OO7+)
Bonjour Gasel, Juste 2 mots pour l'instant : bravo, merci ! J'ai hâte d'essayer... Pour enlever le cache du Heurtier (de mémoire, car je ne...
Salut jcgrini, "on suprime FlipHorizontal() si on utilise un miroir." oui En (4) oui, en appuyant sur le bouton de lecture de la vidéo...
A Gasel, -Mon Heurtier est un P6_24B (bi-format 8+super8, vitesses 6/8/18/24 i/s) J'ai enlevé le cache vue pour capturer toute l'image...
Gasel, Bonne démonstration! Je suis toujours aussi séduit par l'effet de la stabilisation de Deshaker. J'en ai essayé plusieurs autres mais...
De rien, je suis content si je peux à mon tour contribuer. D'ailleurs plus que potassé (bon d'accord, je n'ai pas compté le nombre de bouts...
Réponse à Gasel: - AssumeFps(16) indique que la video produite est à cette fréquence, ce qui est nécessaire pour l'opération finale d'ajout...
"ICI" = tu as mis un lien, où c'est juste dans le forum? oui bien sûr, je pense faire ça un de ces prochains jours, c'est le moins que je...
jcgrini, Et oui, le cheveu coincé au milieu, qui ne connait pas! Merci pour ce résumé de ta méthode (je te dis : j'avais déjà exploré le...
Bonne question, on voit le connaisseur! J'ai tellement analysé ce forum ces derniers mois avant de me lancer que j'ai l'impression de connaître...