Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Mon logiciel est Studio 9. J'ai oublié de dire que mon fichier est un fichier avi. Mon Caméscope est le Canon MV 450i et il possède le DV IN Je...
Je viens d'avoir un sérieux problème avec ma cassette DV qui s'est emmêlée dans mon caméscope. Résultat mon film est HS. J'avais cepandant fait...
Mon problème ce situe au niveau de la voix off. Je possède un micro Samson C01U (connection par USB)avec lequel j'ai déjà fait des diaporamas en...
je ne suis pas certain d'être au bon endroit pour ma question mais je tente. Je suis en train de faire un montage d'un film familial. Je voudrais...
Si,si l'interrupteur est bien positionné sur Play/VCR!!! Je poursuis mes recherches et je décortique la notice, feuille par feuille, mais pour...
bonsoir, Merci pour les infos, mais sur mon caméscope si je suis la méthode que tu évoques j'obtiens: REC MODE..........SP AUDIO...
Le schéma est très parlant, merci. Par contre je ne trouve pas dans le Menu de mon caméscope la possibilité de permuter AV OUT en AV IN! Je relis...
VHS/Caméscope Je viens de lire l'article de Bob sur tous ces aspects, mais comme je suis un néophyte en la matière beaucoup de choses m'échappent...
VHS /caméscope/DVD suite Je viens de lire un article où l'on peut capturer le contenu d'une VHS directement sur le caméscope. Il faut un câble...
La méthode (dont je n'avais pas entendu parler)avec le graveur m'intéresse mais comment choisir le graveur adéquat?Je trouve que les vendeurs ne...
je ne sais pas si c'est dans ce chapitre que je peux poser cette question, mais y a t-il sur ce forum des personnes qui ont tenté l'expérience de...
Pour graver j'ai utilisé NeroExpres et dans la fenêtre qui s'ouvre je choisis "Données" et je clique sur Disques de Données, puis ajouter et je...
Un grand merci pout tous tes conseils car ils ont été efficaces. Tout mon film a été pris en compte et j'ai graver la totalité sur un DVD-RW...
merci pour tous ces bons conseils. Je vais me mettre au travail
Bonjour, Nouvel adhérent et débutant pour le montage de film, j'utilise Studio 9. J'ai réalisé ma capture sans difficulté et j'obtiens 48...