Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous!!! voilà ptite question... j'ai une moviebox dv de pinnacle, mais, franchement studio 8 me gonfle profondément, surtout pour le...
:rolleyes: Euh, comme ça, autre question..... et pour une préview sur télé??? j'ai pas besoin d'une carte temps réel???
:bravo: eh bien mes chers repainautes je vous remercie pour toutes ces précisions.... je me lance, A moi la movie box DV!!!:D
problemes de compatibilité entre certaines cartes d'aquisitions et certains logiciels???... d'après ce que j'ai lu sur les différents forums, il...
:) merci bob je viens de me rendre sur la FAQ mais tu n'y mentionnes pas les problemes de compatibilité entre certaines cartes d'aquisitions et...
:( :help: mais répondez moi!!!!!!! suis petit animal en détresse!!!! plizzzz
Bonjour à tous!!! voilà je viens d'acquérir un PC pour le dédier exclusivement au montage vidéo P4 2,4 C ghz 512 Mo DDR 2 disques durs :...