Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, J'ai bien trouvé comment accélérer une vidéo déjà digitalisée, mais peut-on directement choisir le nombre d'images par secondes qu'on...
Désolé d'avoir mis du temps à revenir. Non, je n'ai rien eu besoin d'installer ni de télécharger pour que ça fonctionne enfin. Le cable firewire...
Hello, J'avais indiqué que virtualdub ne le voyait pas parce que c'est vraiment ce qu'il y a de plus simple comme logiciel, mais les autres non...
Pour trouver les fichiers en question il faut aller dans le panneau de configuration, ajout-suppression de programme, rechercher dans la liste les...
Problème résolu, pour ceux que ça peut intéresser : J'ai recommencé mes recherches dans Google, et en fait j'ai trouvé une discussion qui...
Bonjour, J'avais un peu le même problème, et j'ai trouvé une discussion qui disait de supprimer les "codecs packs" installés, et aussi...
Ca marche ! Bonjour, J'ai recommencé mes recherche dans Google, et en fait j'ai trouvé une discussion qui disait de supprimer les "codecs...
Merci de m'éviter l'achat d'une carte plus couteuse dans un premier temps ! Après je verrais si y'a pas des avantages. Bon, mon XP est patché...
Bonjour, J'ai posé ma question dans une discussion déjà commencée sur un sujet ressemblant, mais sans réponse depuis je préfère demander aux...
Hello, Oui, sur le CD donné avec le camescope JVC il est marqué USB en gros caractères. Mais dans la notice ils précisent que pour utiliser une...
Bonsoir, J'ai beau lire, il y a quelque chose qui m'échappe. La réponse semble claire dans une des faq données en référence, mais dans d'autres...
Génial ! ça le fait :-) J'aurais pas eu cette idée ! Par contre il j'ai du retourner mettre sur "off" le mode demo qui avait basculé tout...
Bonjour, Pour une utilisation détournée, n'est-il pas possible d'empêcher l'arrêt automatique du camescope ? En fait je voulais le laisser en...