Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je fais remonter un peu ce post, je voudrais savoir si vous auriez des précisions techniques sur le fonctionnement du site : en...
bon, le vendeur d'AVLS m'a vivement déconseillé la UBB1002 ou autre mini table de mixage. Il m'a plutôt conseillé de refaire mon cable, en me...
non, j'ai utilisé deux AKG C417 + B29L séparément. Chacun branché sur une des XLR du cable 2XLR->1jack stéréo. L'archos peut enregistrer en...
retour d'expérience : hier soir c'était une véritable catastrophe. Je vais pouvoir récupérer mon interview, mais il faut vraiment que j'ai un...
merci Kiz pour les précisions, c'est plus clair ! merci aussi pour le LEM DO21, c'est bien lui !!
mince, j'ai bien fait de demander ! c'est ça que ça veut dire : manuel sur le site m-audio, et ils disent bien "a 1/4” dual purpose output on...
quelques extraits de la doc : le connecteur : [IMG] l'endroit où on le branche (repère C) [IMG] la page consacrée à...
petite question idiote, mais je n'arrive pas à avoir confirmation en lisant les descriptifs de l'audio buddy. Les sorties sont stéréo, mais est-ce...
Merci pour l'idée Jérôme, ça a l'air pas mal du tout pour moi en effet. Je viens de lire cet avis chez audiofanzine : Avis M-Audio Audio Buddy...
OK Jérôme, j'ai lu effectivement dans la doc du D3700 qu'il était fabriqué spécialement pour ne pas être perturbé par les mouvements de main sur...
merci pour la confirmation qu'un micro "de chant" puisse être utilisé pour la parlotte. Ce qui me gêne, c'est que j'ai bien l'impression que le...
Bonjour, J'ai bien vu en faisant une recherche d'une bonne heure dans les archives que cette question est posée sans arrêt, mais je ne trouve...
OK, en fait leur procédure ne concerne que le message "lens cap", que je n'ai pas sur mon jvc. Moi c'est plutôt le message "condensation" qui me...
tu aurais l'adresse de la page sur le site de JVC ? j'ai cherché mais rien trouvé...
Salut, oui j'ai aussi ce problème, et je n'ai pas pu le résoudre ! C'est vraiment la plaie parce que ça se déclenche n'importe quand. Du coup...
hello, j'ai un peu le même genre de question, enfin presque... Free a déployé le "multiposte", qui permet de visualiser sur son PC directement...
Hello, Oui, tout à fait. En fait il faut que tu fasses une différence entre ce qui est réellement filmé et ce qui est ensuite monté. J'ai...
Bonjour, Je sais bien que le genre de camescope que j'ai acheté est très limité techniquement, mais je me dit qu'il doit certainement y avoir...
Merci beaucoup, je vais tester ça ! Mathieu
Hello, Merci pour l'idée du batch, je n'y avais pas pensé du tout. Pour ce qui est du 3000%, si si, c'est regardable, pour des nuages qui...