Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Apres de plus amples tests. Je suis TRES satisfaite! Ci-apres : - les +, - les petits -, - le GROS - - et les...
Finalement, je me suis arrangee avec la fnac. Je l'ai!!!!! A premiere vue, la sensibilite a l'air plutot bonne. En tout cas bien meilleure que...
J'ai eu un appel de la fnac ce matin, ils ont recu mon trv33!!! Mais il faut compter 48h pour le test de mon ancien appareil pour la reprise 2e...
Non, je ne l'ai pas rate. Enfin pas vraiment. En fait c la-bas que je suis allee tester le trv14, en faible luminosite et ds le noir complet....
J'habite aussi a Grenoble. Peux-tu me dire dans quel magasin? Ce ne serait pas Digital Group par hasard?
Eh, ta femme l'a achete ou??? Veinard! On attend avec impatience tes critiques!
Je repond a un internaute qui m'a pose 2 questions sur le trv33: Par ces questions-reponses, j'aimerais relancer des internautes pour avoir leurs...
Ca y est, je l'ai aussi commande a la fnac (aucune date de prevue pour le moment). Ils me reprennent mon ancien camescope 700 euros, c un...
Tjrs pas de nouveaux utilisateurs du trv33?
Que pensez du Sony TRV33 (pour ceux qui ont deja pu l'essayer)?