Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu ne seras pas decu! Il me plait de + en + ce petit bijou! Je cherche une petite housse pour mon trv22, y'a qq1 qui en a une parfaitement...
Salut, J'ai effectivement un petit scintillement des 4 boutons du bas de l'ecran (la ligne superieure du carre. J'avais deja remarque, mais ca...
je dirais oui, en interieur ils st aussi bons. Les pixels en plus ne servent qu'au stabilisateur (en ce ki concerne la video). Franchement, j'ai...
Perso, apres avoir essaye le trv22 et trv33, je n'ai pas vu de difference de qualite. Tous les deux st tres bons. Mais c mon avis avec mon oeil...
merci brugees de confirmer ce que je dis... ouf! Qt a Sony, ils ne st pas a l'bri des erreurs non plus... Une confirmation, ca ne fait de mal a...
l'entree analogique sert a brancher un camescope analogique sur le numerique, afin de transferer sur dv les anciennes cassettes analogiques. C...
pour cadbury : je re-confirme : le viseur du 22 est en couleur. la difference entre 19 et 22 : entree analog. et mode photo. pour...
le viseur est en couleur sur le 22 et en n&b sur le 19. C mieux couleur, mais comme j'utilise rarement le viseur, je ne pense pas que ca me...
oubli : Je stoque mes videos sur mini dv (et vhs) et + tard sur dvd (qd j'aurai un graveur...).
pour les-mouches : Le trv19 n'a pas d'entree analogique mais il a bien une entree dv. C le trv14 ki n'a pas d'entree dv. 2 semaines apres...
C ce que je me dis aussi. J'ai choisi Sony pour sa fiabilite. Je n'ai pas trop de doute sur la qualite de ce gd angle. J'ai cherche un peu et...
grand angle Non, je ne l'ai pas encore achete... C assez cher, alors j'attends encore. Mais j'ai hate, car ca me fait defaut parfois. Je croix...
Si tu as lu le forum sur le trv33 que j'ai lance, tu sais ce que g pris (trv22 et ravie : la qualite d'image est extra). Sinon, le pc8 est un...
Les photos st mauvaises sur le trv33. Elles st pleines de grain, tres fin, certes. Mais elles ne st pas nettes. Sur le trv22, vu que les photos...
Ah! Je n'avais pas vu que le 19 n'avait pas d'entree/sortie analogique. Oufffff. Car comme toi, j'ai besoin de cette fonction. Je viens de...
Va voir a la fnac combien ils te la reprendraient en achat 2e declic. Pour cela, il faut refaire un achat le jour meme ou tu la revends. Perso,...
Va voir la derniere reponse que j'ai donne sur le sujet trv33 que g lance. G eu un pb avec le trv22.
Erreur!!! Le 33 a un capteur de 1/4,7 pour 1M de px. Le 22 a un capteur de 1/4 pour 800K px. Perso, j'ai essaye le 33 puis le 22 car TRES...
Finalement, j'ai echange mon trv33 contre le trv22. La fnac ne vend pas le trv19, sinon, je pense que c celui que j'aurais pris. En plus, ils ont...
J'ai recu mon trv33 vendredi et je l'ai teste tt le we. L'ecran tactile, c bien, mais les boutons ct TRES bien. Cependant, on s'y fait vite....