Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour, je voudrai savoir comment fait-on une image gelée ou arrêtée avec avid xpress pro et comment lui donne t-on la durée ? merci
XPress et MacG5 Merci Yves, je le fais de suite mais c'est vrai que j'y vais doucement car je n'ai pas encore bien l'habitude du Mac... @+
Bonjour Je viens d’installer AVID Xpress pro + mojo sur un Mac G5 bi proc. 2Ghz que je connais à peine (j'avais un PC). Problème : lorsque...
bonjour, En train de configurer mon scope dv. Tout s'est bien passé sauf que mojo ne reçoit pas le signal pourtant windows xp pro l'a reconnu....
VENDUE
Vds Caméra DV CANON XL1 zoom X16, 1 batterie BP 927 2 batteries BP 941 2 chargeurs CA 900 2 coupleurs DC 900 1 crosse d’épaule SP 100 1...
Bonjour, J’essaie de capturer des rushes avec AVID DV Free sur mon DD. J’ai fait au préalable toutes les manips pour arriver au panneau de...
Bonjour, J'ai la version 3.0 d'AVID Xpress DV, qui fonctionnait sous windows 2000 Je suis maintenant sous xp. Comment faire pour que tout...