Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
j'ai du tout désinstaller et réinstaller: aussi bien le version 4.3.1 que le logiciel Avid lui-même, j'ai bien upgradé avec Mojo branché mais...
Avid, décidément... Bonjour, Ma config: Avid Xpress pro v 4.3.1 et boitier Mojo sur un Mac G5 v 10.3.2. Le problème: Lorsque j'ouvre...
Merci Yves et Nobu. En cherchant longtemps j'avais trouvé la soluce. @+
Bonjour, Sur avid Xpress pro je n'arrive plus à importer une musique qui est sur mon disque dur. Le message suivant apparait: "The sample rate...
merci pour ces infos techniques @+
Ben, il fallait le savoir.... merci snkaky et mobilo de ces précisions que je mets de suite en application. @+
bonjour, pour travailler mieux le son j'ai agrandi les pistes mais maintenant je veux revenir à leur dimension initiale mais je ne me souviens...
bien sûr, je souhaiterais connaitre un maximum au niveau du mixage son et effets spéciaux sonores. J'essaie de bien me former, un peu seul et...
GE-NIAL ! Je me demandais bien à quoi ça servait. Eh bien now je sais. merci, maitre.
Ah que ! où ça ? ;)
bon sang, mais c'est bien sûr.... (ça vous rappelle rien ?) Comment n'y avais-je pas pensé plus tôt. Vous êtes des bêtes de montage !...
j'y arrive tout doucement mais ce qui m'embête C de le faire par pistes. J'aurais voulu baisser le niveau à la fois sur les 2 pistes en même temps...
bon, il me reste plus que l'anglais. Tu crois que ça m'aidera pour AVID ? :lol:
alors, c'est la récré ? Nobu a raison : un discours, un discours...
une sacrée pointure dans le milieu du jazz. Disparu trop tôt. J'ai vu (entendu du moins) hier un hommage à Jerry Roll Morton; du "New Orleans"...
Merci Yves de ces explications avec force détails. Pour le fun et à...
bon, c'est pas évident à première vue ... Avec xpress pro et dans la pratique de tous les jours, comment faire dans la timeline et avec les...
Merci Yves et aussi SCB Je tente l'application tout de suite.
Bonjour, Je voudrais savoir comment ajouter des clés dans la timeline. La doc technique de Avid dit: Cliquez sur le bouton Add Keyframe dans la...
merci infiniment pour ce conseil technique. A+